04-26-2007, 01:46 PM
Le sergent Longhorn à la pointe de la technologie...
Mais, au fait, il était pas censé travailler chez Airbus?
Mais, au fait, il était pas censé travailler chez Airbus?

Liens en vrac (2)
|
04-26-2007, 01:46 PM
Le sergent Longhorn à la pointe de la technologie...
Mais, au fait, il était pas censé travailler chez Airbus? ![]()
04-26-2007, 01:47 PM
On sait très bien que Microsoft est sous la coupe de Vapula !
Un truc aussi pourlingue, ça peut être que sous la coupe d'un démon !
04-26-2007, 01:48 PM
Moui, Didier a d'ailleurs personnellement veiilé à ce que Billou aille en Enfer à sa mort.
04-26-2007, 01:48 PM
Quote:On sait très bien que Microsoft est sous la coupe de Vapula ! En plus un démon de Baal... Ce logiciel doit être fait à la hussarde! ![]()
04-26-2007, 03:01 PM
Quote:[quote author="Vik"]On sait très bien que Microsoft est sous la coupe de Vapula ! En plus un démon de Baal... Ce logiciel doit être fait à la hussarde! ![]() Oui Mossieur je fais de l'informatique ! Sort sa batte Attendez que je chope cette connasse de souris
04-26-2007, 04:31 PM
Tiens, en fouillant chez les gob, je me suis rendu compte qu'ils avaient retrouvé Malback :lol:
04-26-2007, 06:08 PM
Je ne sais pas si ca a deja ete poster, donc desoler si c'est le cas.
... Euh non, en fait pas desoler du tout, puisqu'a l'exception de quelques un (aupres desquels/les, la, je m'excuses) tous les autres appreciront. Pour ceux qui connaisse un peu, c'est une parodie des pubs US (pissantes et hypocrites) de MAC &/vs PC produite par MAC. Voici PS3 Vs Wii http://www.youtube.com/watch?v=ljZOHnZNaBc
04-26-2007, 06:16 PM
Quote:Pour ceux qui connaisse un peu, c'est une parodie des pubs US (pissantes et hypocrites) de MAC &/vs PC produite par MAC. Et moi qui croyais que c'était sur le tas qu'on apprenait le mieux les jeux vidéos... Rimelda. joke inside
04-27-2007, 09:28 PM
http://lelombrik4.free.fr/.lelombriknet/maze1.swf
Un petit jeu TRES marrant ou le but est de ne pas toucher les bords avec la souris... Il n'y a que quatre niveau. PS:La fin est a voir! EDIT: AVIS AUX CARDIAQUES:Attention! |
« Next Oldest | Next Newest »
|