Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Grunt trouver ça drôle.
Mais Grunt pas savoir qui être Chiraque ni Saquosi. Grunt pas savoir quoi être erections présidentielles.
Grunt pas comprendre pourquoi Fenisk et Gameya mettre "il paraît" ...
Eux pas être dans rumeurs Big Grin
Reply
Et d'ailleurs, c'est prouvé que Grunt être un obsédé, il parle d'érection présidentielles!
Reply
Das le même genre qu'une vieille vidéo de Vik, expliquand comment dessiner une voiture sous Paint, voici comment dessiner une femme sous Paint!
Reply
Il se galère un peu le type Smile
avec des doigts et un crayon pour le même résultat il te faut 50 fois moins de temps ;-)

D'ailleurs c'est le truc qui manque dans ces performances, le temps que les mecs mettent.
Reply
On en mesure pas la qualité d'un travail au temps qu'il a fallu pour le faire, mais à la somme de talent mise en oeuvre pour y parvenir!
Reply
On sent qu'il galère, beaucoup plus que l'autre avec la voiture. Même si le résultat final est là.
Reply
http://www.dailymotion.com/visited/search/batman%2Brequin/video/xkncx_batman-vs-requin

voilà juste pour le plaisir ^^
Reply
En fouillant dans une vieille boite mail, j'suis retombé sur un truc marrant:
Un courrier au service client de GDF
Reply
Pour (re)découvrir le Centre de Visionnage. Que du bonheur !!!! Comment ai je fais pendant toues ses années sans revoir ceci?
Reply
Quote:En fouillant dans une vieille boite mail, j'suis retombé sur un truc marrant:
Un courrier au service client de GDF

Le mail a circulé dans l'entrepise de ma mère; c'était un mec de l'entreprise qui hurlait au scandale.. :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)