Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Ha ouais effectivement c'est un peu mieux(109.000 bon il se fait quand même atomiser..)c'est l'habitude de l'appeler comme ça ici :lol:
Reply
J'fous ma caoule !
Un groupe de jeunes rapeurs qui réagissent à la chanson de Mickaël Youn !

Avis perso : ils sont ridiculement pathétiques, leur clip est naze.

Vive Mickael Youn ! Smile
Reply
de toute facon, j'aime pas le rap Big Grin
Reply
Quote:J'fous ma caoule !
Un groupe de jeunes rapeurs qui réagissent à la chanson de Mickaël Youn !

Avis perso : ils sont ridiculement pathétiques, leur clip est naze.

Vive Mickael Youn ! Smile

Franchement je vien d'aller regarder le clip de Mickael Youn auquel ils repondent, et je trouve les deux aussi ridicule les uns que les autres
Reply
Perso ce que je trouve navrant c'est qu'ils n'ont pas l'excuse d'être drôle ...

Celui de Young était pathétique mais drôle, avait un second degré. Celui la est juste pathétique et triste ...
Reply
Quote:Franchement je vien d'aller regarder le clip de Mickael Youn auquel ils repondent, et je trouve les deux aussi ridicule les uns que les autres
Question de gout Smile
C'est vrai qu'il y a beaucoup mieux, mais moi j'ai trouvé le clip de Mickaël plutôt sympa (parce qu'en même temps ils se moque quand même des rapeurs).
Reply
Quote:Question de gout Smile
C'est vrai qu'il y a beaucoup mieux, mais moi j'ai trouvé le clip de Mickaël plutôt sympa (parce qu'en même temps ils se moque quand même des rapeurs).

Oui, mais on ne peut pas dire qu'il n'insulte pas les savoyard en le faisant et que se soit correct.

Je veux dire je peux parfaitement traiter quelqu'un de bougnoul ou de d'heritier naziions, parce que c'est drole et que je me moques de chanteur noir ou d'origine Allemande, est ce que c'est acceptable?
Pourtant l'insulte visuelle est aussi humilliante que l'insulte phonetique alors quand elle sont combiner.

Que l'on se comprenne bien, je ne dit pas que leurs reponces etait une bonne chose, mais a la base, la chanson de Mickaël Youn ne l'est pas non plus.

(au moin Kamini il le fait sans etre insultant pour les gens autour de lui)
Reply
Quote:Oui, mais on ne peut pas dire qu'il n'insulte pas les savoyard en le faisant et que se soit correct.
Euh... dans le clip de Mickaël Youn je ne vois rien de choquant.
Si dans les paroles au début il dit "savoie ou bien ?" à mon avis c'était simplement pour le jeu de mot qui prête à rire et non pas pour viser spécialement les Savoyars eux-mêmes.
C'est vrai que dans le clip à ce même moment il nous fait voir un Savoyard typique (je pense, puisque je ne suis pas un expert en culture savoyarde Smile ) mais c'est là encore pour accompagner les paroles et ajouter au comique.
C'est un peu comme quand on passe des clichés du français de base avec le beret, la baguette de pain et le verre de rouge, moi ca ne me choque pas, au contraire j'en ris.

Quote:Je veux dire je peux parfaitement traiter quelqu'un de bougnoul ou de d'heritier naziions, parce que c'est drole et que je me moques de chanteur noir ou d'origine Allemande, est ce que c'est acceptable?
Pourtant l'insulte visuelle est aussi humilliante que l'insulte phonetique alors quand elle sont combiner.
Là je suis d'accord, et je comprends tout à fait, mais le fait est encore une fois que la cible réelle était les rapeurs en général et non les savoyards.

Quote:Que l'on se comprenne bien, je ne dit pas que leurs reponces etait une bonne chose, mais a la base, la chanson de Mickaël Youn ne l'est pas non plus.
La réponse de ces savoyard n'était pas vraiment légitime, et je dirait que c'est plutôt leur clip à eux qui est choquant, surtout qu'il sont explicites dans leur paroles quand au destinataire de la chanson et à travers leur "quand je te boule".
Reply
Moi les deux m'ont fait marrer

La soi disante "réponse" c'est une amorce de rap battle. Si Youne pouvait répondre à son tour ca serait top ^^
Reply
Juste pour dire que j'ai habité au Havre pendant plus de vingt ans et que "la puissance du Port du Havre et la culture de la betterave" et ben moi ça m'a fait sourire (ben oui :oops: ) et si les gens prennent tout au premier degré c'est qu'il y en des cons quand même ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)