Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur la police municipale (pouvoir)
#1
Si j'ai bien compris, ce pouvoir permet d'obtenir 6 policiers municipaux ... Jusque la, tout va bien.

Mais, pourquoi es ce que ces policiers municipaux ont des caractéristiques plus faible qu'un humain ? ( 122122 ) Ils sont tellement différents ?
Deuxieme question, quelle valeur ont-ils en role play ? Sont-ils de vrais policier et peuvent-ils se faire respecter comme tel ?

Pour le moment, ce sera tout. Merci d'avance.
Reply
#2
10 points de caracs, ce sont des caractéristiques humaines.

En terme de RP oui ils peuvent engueuler les ptites vieilles qui ne ramassent pas le caca de leur chien sur le trottoir.

Si on veut être strict ils sont sous l'autorité du Maire.
La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques.
Reply
#3
Merci beaucoup. Oui effectivement, ca fait bien 10 ... Comme quoi on en réapprend tous les jours. Big Grin

Vivement la réparation de la messagerie et l'équipement automatique des familiers/serviteurs pour leur donner un peu de poids en rp ...

Wait and see comme disait l'autre.

edit : Ah si, les Gendarmes dépendent de l'armée et les policers municipaux du Maire donc ?
Il n'y a donc, aucun rapport entre les deux hierarchies ici a Immac ?
Reply
#4
Cela serait possible d'avoir plusieurs types de caractéristiques de policier. Afin d'avoir des plus sportifs que d'autres, des plus sociaux et d'autres plus fort psychologiquement.

Exemple:
222121
221122
122122

Nan ?
Reply
#5
qu'ils aient 1 ou 2 en carac... au final ca ne va pas loin et la probabilité de leur faire faire qqchose est pas énorme.
Reply
#6
Quote:edit : Ah si, les Gendarmes dépendent de l'armée et les policers municipaux du Maire donc ?
Il n'y a donc, aucun rapport entre les deux hierarchies ici a Immac ?

C'est 2 hiérarchies différentes, idem de pour la Police Nationale. Mais le problème principale de ces policiers municipaux est actuellement le manque d'uniformes qui ne permet pas de les distinguer du reste (aussi bien pour les anims que les autres joueurs), mais ça devrait être résolut avec l'arrivée des familiers équipés.
A mon avis, l'anim gendarmerie doit tenir compte de ça et ne pas les pénaliser pour non-port de l'uniforme en service.

Il faut ajouter aussi que, étant des familiers angéliques, on peut faire n'importe quoi avec et faire pencher la balance où ça nous arrange avec tout en usant de leur autorité (logique), mais cela ne peut avoir de préjudices pour leur carrière; de même que leur hiérarchie ne peut les suivre clairement vu le nombre existant ingame; d'autant plus qu'ils ne peuvent arrêter quelqu'un (pas de poste et puis les joueurs se laisseraient pas faire dans un cas général, déja que c'est le cas avec les gendarmes alors des familiers... ils risquent de se faire hacher en 2).

Parcontre, il est clair que si les gendarmes les voient faire des trucs pas très réglo (genre: tuer quelqu'un, laisser passer une infraction, ect ect...), et biensur a condition que les gendarmes aient connaissance de leur condition de policier municipal, venir interagir et s'en meller clairement.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)