Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supérieurs
J'ai fait un p'tit tour dans le recensement.

Actuellement y'a 19 supérieurs démoniaques et 12 supérieurs angéliques.

Y'a comme un petit déséquilibre là.

J'imagine que les prochains à être implantés sont du côté de Dieu ? Big Grin
Si tu es allé sur le recensement tu as aussi vu qu'il y avait 86 joueurs recensés chez les démons et 104 du côté des anges.

Je sais bien que ces chiffres sont prendre avec des pincettes surtout en période de noël mais en y faisant un minimum attention on remarque que c'est une tendance pas si nouvelle que ca (qu'il y a une Vingtaine d'anges de plus que de démons).

Tout ca pour dire que ce n'est pas aussi simple que ca.
Abalam 2 (pouvoir pas implémenté)
Andréalphus 13
Andromalius 4
Baal 19
Belial 9
Bifrons 2
Crocell 9
Furfur 1 (pouvoir pas implémenté)
Kobal 1 (pouvoir pas implémenté)
Kronos 9
Malphas 3
Mammon 1 (pouvoir pas implémenté)
Nog 5
Nybbas 1
Ouikka 1 (pouvoir pas implémenté)
Scox 1 (pouvoir pas implémenté)
Shaytan 1
Valefor 3 (pouvoir pas implémenté)
Vapula 1 (pouvoir pas implémenté)

Ange 18
Blandine 1 (pouvoir pas implémenté)
Daniel 21
Dominique 6
Laurent 8
Janus (il est pas dans la liste pourtant y en a 1 : pas implémenté)
Jean-Luc 8
Joseph 1 (pouvoir pas implémenté)
Marc 5
Michel 27
Novalis 1
Walther 7
Yves 1 (pouvoir pas implémenté)

Ca fait 11 pour 9, pas 19 pour 13 Smile Faut aussi se dire qu'il y a moins d'Archanges que de PD.

[Edit : Voilà corrigé bande de moules ! Et de toute façon on s'en fout pour le Janus, l'important c'est qu'on puisse le prendre voilà !]
Euh Nybbas il est ok sauf erreur :roll:
En fait je crois que le Janus est inscrit en Valéfor c'est pour ca le 3 :roll:

Ah lala ... même pas capable d'avoir des registres clair celui-là ... ca où la case a été abandonnée.
C'est bizare, quand je vais sur la page du site, je compte 11 pour 9
(http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=Liste_sup).

Mais si on compte en proportion, ca fait :
PD : 11 / 30 = 37 %
Archange : 9 / 21 = 43%
Donc oui, y'a déséquilibre, les archanges sont mieux implémenté en proportion 8)

J'imagine que les prochains implémentés sont de coté de Satan :twisted:
trop fort malphas, trop fort.
Quote:Andréalphus 13

dont plus de la moitié d'inactifs...
Vous n'avez pas compris, je parle de la diversité des supérieurs et non de "on est plus que vous" dont certains se complaisent à ne voir que ça.

Même si certains pouvoirs ne sont pas implémentés, il subsiste un réel déséquilibre.

Et ma question est :
Le fait d'avoir des supérieurs dont les pouvoirs sur leur table ne sont pas implémentés génère t-il un risque/une chance de voir ces supérieurs développés en priorité ?
Clair que plus d'archange sociaux/"moins bourrin", rééquilibrerais pas mal les chose.

Chez les démons à part Baal et et le duo Bélial/Crocell, il n'y a pas vraiment de supérieur ayant tout dans le combat.

un rééquilibre entre archange/prince-démon et en même temps rééquilibre sociaux/bourrin de ses même archanges changerait certainement beaucoup de chose.

Ps: bourrin ne désigne que les sup que je juge vraiment accès combat, et ceux rien qu'en regardant les pouvoirs de leurs table. Après j'ais rien contre mais comme tout le monde gueule au déséquilibre, je pense qu'il vient en grande partie de là :wink: .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)