Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions Projection temporelle et Ru$h Hour
Voila, pour la projection temporelle, une fois que ma cible a été projeté, si elle ne lance pas ses DLA, est ce qu'elle meurt au bout de RU*DLA ou elle est toujours en vie tant qu'elle ne les lance pas ?

Et pour Ru$h Hour, j'voulais votre avis, parce que la mission pour moi c'est voler 550 € en 20 DLA, ca fait du 27.5€ par DLA, donc il ne faut pas rater sa manipulation, ne pas tomber sur des pauvres (eventuellement ne pas oublier de jouer :p) et trouver plein de gens, sinon c'est vite cuit... dans tous les cas je trouve ca très difficile de réunir autant d'argent en si peu de temps... z'êtes vous pas d'accord ?

(et si oui il n'y aurais pas moyen d'allonger ce temps à 25 - 30 DLAs ?)
Reply
Je connais quelqu'un qui a réussis une mission Rush Hour, faut dire que 2 manipulations par tour, ça rapporte facilement 30€ si t'en rate qu'une.
Reply
Il faut tomber sur le bon porte-feuille, voler plus de 200€ en un seul jet de manipulation, c'est possible.
Reply
Je sais mais ca m'est arrivé qu'une seule fois et depuis je me tappe des 14 € ou des rien du tout :p, c quand meme assez rare de tomber sur des riches :'( donc dans ce cas meme les deux reussi ta mm pas 30 €...
Reply
Ouais mais bon ca arrive pas tout le temps de chopper 200euros d'un coup!!!

Moi perso ca m'est arrivé une fois 218euros!!!

Apres il faut savoir que l'on vole qu'une partie de la somme disponible sur le perso (un pourcentage) donc cela veut dire que la personne posséde plus de 220euros sur elle faut etre malade ou sinon vouloir s'acheté un truc!!!
Reply
De plus on peut tenter 2 manipulations par tour Wink
Reply
En plus y'a pas forcement assez de monde autour de toi pour te faire les 40 manipulations (ca fai 40 personnes quand meme)

Sinon pour la projection temporelle j'ai un probleme... je lai lancé le 9 (09/10 à 21:52 Vous avez lancé Projection Temporelle sur Aaron Dufaur. ) et j'avais fais 3 en RU et le message m'indiquait que la personne était partie faire une promenade... or on est le 11 (ca fais plus de 3 DLA ) et j'ai toujours pas de meurtre indiqué, ni de PS...

Alors je fais quoi, je prie pour que l'administration me donne des PS... ?
Reply
En fait il faut attendre que cette personne active 3 DLA, donc ca peut prendre un peu plus de tps...
Reply
Et si elle décide de plus jouer pask'elle c'est faite tuée ou un truc du genre ?? j'aurais jamais mes PS ??

Ou si la personne décide de supprimer son perso et de recommencer pendant cette periode, je me retrouve comme un *** ?
Reply
Et oui ! Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)