Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La suite...
L'étape suivante est d'aller voir les autres commercants: le vendeur du X files et la contrebandiere... Souhaitez vous que nous refasion toute la scene? ou peut on supposer que ca suit le meme cheminement, et lancer qques dés?

Pour la contrebandiere, on souhaiterais savoir si elle peut trafiquer autre chose que des cloppes...
Reply
Pour les commerçants : Oui, à moins que vous ne vouliez y refaire quelque chose.
Befi se refait casser des doigts à chaque coup?
En ce qui concerne la contrebandière, je vais voir (et demander l'avis de mes collègues Wink ).
Reply
Ouais, Befi veut bien se faire casser le doigt à chaque coup, mais sans le pouvoir douleur *jette un regard assassin à Lamia*
Reply
Donc on garde le meme schema, sauf que si le commecetn ment... ben Crossart dansde a Lamia de maintenir la main du commercant sur une table, et lui eclate le doigt avec 2 gras coups de crosse de revolver.
Reply
t'as les doigts emmêlés ce matin Crossart ? Wink

Je précise que j'ai comédie à +2, donc pour jouer la douleur ça devrait le faire :twisted:
Reply
Vous explosez les doigts du commerçant, cette fois? Oo
Reply
Heu... que si il ment, hein? On garde la meme scene, mais si detection du mensonge nous montre que le commercant nous ment... ben on lui casse un doigt, oui, pourquoi pas?
Reply
Ah, d'accord, j'ai cru que pour l'impressionner, au lieu de casser quelques doigts à Befi, c'était au commerçant que vous alliez le faire direct.

Bon, je vous fait les jets idoines. Résultat asap (normallement, je dois aller faire des courses, donc je donne pas d'horaires)
Reply
Je vois... je passe apres les courses maintenant, hein? Tout ca parceque c'est noel! Et bien moi je vais faire des courses d'appartement alors!
Reply
Alors, en résumé :

- Béfi : +4 doigts cassé
- 2 commerçants "convaincus" et morts de trouille : X-filles et la contreandières.

Si vous voyez d'autres commerçants, hésitez pas à le dire.
Pour la contrebandière, je n'ai pas oublié, je vous donne une réponse sous peu Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)