Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur la mission de Propagande
Voila, j'ai réfléchi sur un truc...
Si on lance orgasme mortel sur un ennemi, donc, on le séduit... Ca devrait de fait compter dans les personnes séduites pour la mission non?

D'un autre côté, si la personne meurt, ben niveau propagnande, c'est pas génial et donc ça ne compte plus.

Donc ma question sera, quelle est votre politique?
Les personnes séduites à l'orgamse mortel sont-elles comptées dans le compe des personnes séduites pour une mission de propagande?

L'un étant aussi logique que l'autre, moi, je sais pas où me placer...
Reply
Non car le but de la propagande c'est que la personne seduite puisse continuer a vivre en essayant de convaincre d'autre personne, alors que l'orgasme mortel lui fait froller la mort, voir le tue, donc: pas bon pour qu'il "continue a vivre en essayant de convaincre d'autre personne" et l'experiance l'aura probablement un peu refroidie de toi et de tes idees/arguments...
Reply
Effectivement c'est non ^^

Surtout parce que l'action de séduction est ici un genre de "charisme" puisque la personne devient un(e) ami(e). Tandis qu'avec orgasme mortel c'est beaucoup plus charnel :lol:

PS : Et c'est pas vraiment un bug ca non ? Donc je déplace Wink
Reply
hum, mais normalement (du moins en 4émé édition) il existe 2 versions de orgasme mortel: la version létale classique et la version esclave sexuel.
Reply
je vois mal comment implémenter une version "esclave sexuel" ici... ^^
Reply
Et esclave sexuel consentant alors ? On peut pas activer ca quelque part ? Smile
Reply
Je me souvenais pas d'une version esclave sexuel. Et puis euh, la propagande c'est pas pour faire la pub du sexe, c'est pour faire la pub du Bien et du Mal ! :p

Et puis un peu d'équité, nous les you-yous on n'a pas de pouvoirs spéciaux pour séduire... Et quand tu vois la tronche d'un Dominique tu te dis qu'il est pas non plus fait pour cette mission. Sad
Reply
Dans la 4eme ed, si un type survit à un orgasme mortel, il devient accro et de ce fait ton objet sexuel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)