Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plan d'action court terme / Engagements
Voila , on a eu un joli post nommé Et maintenant, ou on devait discuter de la suite, mais il faudrait savoir qui fait quoi REELLEMENT, j'ai un peu peur de l'effet tout le monde se rassure car on a dit que plein de choses allaient être faites, mais personne au final n'est ACTEUR

Donc :

1/ Lobbying Mairie :
Distribution de tracts dans la rue pour une journée d'action :
Manifestation devant la mairie avec pancartes etc :
Lettres et coups de téléphone a la mairie :

2/ Lobbying presse et média :
Distribution de clips tournés sur place (si vous avez fait des petites séquences avec vos téléphones portables) :
Participation a des intereviews de la presse locale
Participation a des émissions radio

3/ Lobbying policier/pompiers :
Utilisations des contacts dans la police pour faire pression sur les organisations syndicales pour demander les moyens de proteger la ville :
Pareil chez les pompiers :

4/ Proposition a un concurent de l'ammunition d'ouvrir un site en dehors des bas fonds (en centre ville Smile) Dans une zone plus sécurisée.Cette armurerie ne vendra donc pas de matos militaire, mais bon...

5/ Organisation avec le père Thrisquen d'une messe spéciale pour inciter a plus de tolérance et moins de violence dans la ville, en relation avec les violences urbaines récentes dans les bas fonds

Je ne vois que ça comme actions pour le moment, mais c'est a chaud, ne pas hésiter a compléter. Je voudrai dans un premier temps répertorier QUI a fait QUOI suite a l'opération en liaison concrète avec notre action (qui je vous le rappelle n'étais pas juste destinée a se marrer en cassant du démon)
Dans deux jours je relève les compteurs, et on verra bien si l'administration a une chance d'avoir un retour plus constructif que N morts chez les démons et N cartouches piquées a l'armurerie.

PS : Nyrielle, si tu as déjà organisé listé des trucs n'hesites pas a reprendre la main sur le sujet ou a completer.
Reply
D'notre coté, on va bouger vers la mairie, on devait causer au Maire. Certes, on sera pas vingt milles, plutôt deux ou trois, mais on comptait se plaindre quand même de la situation.
Après, je veux bien participer à plein de trucs, mais je manque un peu de temps pour les monter.

Si tu le souhaites Armezel, je pense que tu devrais aussi en parler sur le Café. Tout le monde n'a pas accès à cette salle, et on obtiendra plus de bonnes volontés.
Reply
Moi je suis pres à manifester avec des pencartes et tout et tout Big Grin
Reply
Balancé sur le forum des anges (café)

Mais, je préfère aussi avoir les retours de ceux qui ont participé a l'assaut directement. Au moins je sais que les gens sont réactifs.

Donc je vais mettre a jour ici et sur le fofo du café
Reply
Je vais discuter de tout cela avec ma section afin d'organiser quelque chose aussi, plus d'informations prochainement..
Reply
Ben si vous voulez que la mairie augmente la sécurité......
Pourquoi ne pas organiser une seconde manche :?: A force la mairie agira toute seule :!:
Reply
Urgalis, je crois que le Test au Stérones t'es monté à la tête.
Ou alors tu blaguais.

It's a joke, right?
Reply
Velvet, si tu as des actions proches de celles énnoncées, n'hésites pas à communiquer dessus dés que tu as plus de visiblité.

Pour Urgalis, non justement. Des actions militaire ne doivent pas être le moyen d'action principal. Des civils ont été mis en danger par le déploiement de force, des civils vivent dans la peur suite a cet assaut. Autant essayer d'abord le moyen de la vox populi avant de relancer ce genre de service.

D'autant que nous risquons d'avoir une représaille des démons dans les semaines a venir. Pensez bien que notre rôle premier est de convertir , de tourner les humains vers dieu, les éloigner du mal. Planter un climat de guerre civile permanent est dangereux.

Qu'en penses tu ?
Reply
Quote: Planter un climat de guerre civile permanent est dangereux
Mais parfois payant, d'où l'Archange de la guerre, mais le soucis n'est pas là :!:

Je suis d'accord que nous risquons une riposte, aussi je suis sur le parking.
Mais je ne suis pas aussi optimiste que vous sur une manifestation, si la police n'agit pas alors qu'elle sait que c'est la base d'un groupe terroriste, c'est que le soucis est vraiment profond, largement au dessus du maire ......
Par contre les journaux adorent les images d'émeutes.....

Et si le démons montaient une attaque ce serait jouer NOTRE jeu :
Non seulement cette "racaille" met le feu à nos banlieux, mais aussi à nos maisons, nos commerçants......

Là, le GIGN viendra tout seul avec ses hélicos.
Reply
Urgalis, si tu n'es pas loin du parking , voit sur le thread au café des anges si tu ne peux pas donner quelques tracts, ou aider Mykhael dans son action.

Ca m'étonne un peu je vois vachement moins d'acteur ici que pour tuer des démons, pourtant c'est sur cette phase que l'administration qualifiera la mission de réussie ou ratée...

Motivation powa, gogogo
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)