Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coordination TMC-ZTEF
A l'attention des anges affectés aux alentours de l'Ammu-Nation :

Indiquez ici les personnes suspectes repérées (c'est à dire toutes celles que vous ne connaissez pas, en gros) et vos éventuelles cibles.
Reply
Si Victorine Doudou (32/15) ne bouge pas d'ici demain midi, je vais me faire un plaisir de lui mettre du plomb au cul pour qu'elle dégage.
Démon certifié.
Reply
Je suis opérationnel d'ici peu.
Je ne pourrais pas protéger tout le monde donc veuillez me demander les Sacrifice ultime au cas par cas et seulement en cas de réel menace.
Elles iront en priorité aux anges blessé.
Reply
Après s'être fait attaquer par l'ourson le plus violent au monde, Victorine Doudou n'a pas trouvé mieux que de se réfugier en plein milieu de nos lignes (26/15)
A défourailler d'urgence.

Cible éliminée - merci Belvemiel pour la paralysie.
Reply
Ségolène Soyeur, cible de ma section, a été éliminée ce matin par mes soins.
Reply
C'est quoi la prochaine cible ? *oeuille une saloperie de momie qui ronfle à proximité*
Reply
Je jète mon dévolu sur Gaétane Lovens, ce gros steak se balade les fesses au vent !!
Reply
momie plopée. Je supporte pas ces saloperies.
Reply
Attention, une dénommée clara Aubée vient de bouger l'un des bus qui bloquait le parking. Il y a probablement des cornus qui vont arriver en caisse, ou qui vont nous foncer dessus.
Reply
Quote:Je jète mon dévolu sur Gaétane Lovens, ce gros steak se balade les fesses au vent !!
Plop !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)