Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CIA] Déploiement des troupes
L'essentiel des troupes du CIA arrivera bientôt sur les lieux. Pour eux, les instructions à suivre en attendant que l'opération débute véritablement - c'est à dire, à partir de la coupure totale du courant - sont les suivantes :

- Sortie du métro, station "Place des Terreaux" (coordonnées : 15/29. Le métro arrivera le 28 novembre à 17 heures précises. Vous aurez jusqu'à 1 heure du matin pour sortir du wagon).

- Déplacement rapide jusqu'à l'immeuble situé à l'ouest de la station (son entrée est en 30/11).

[Image: cia1xw5.jpg]

- De là, nous nous préparerons (remise d'équipement, activation de pouvoirs, etc...) jusqu'à ce que la coupure d'électricité soit effective. Nos troupes ainsi regroupées seront à l'abri des regards et risqueront beaucoup moins d'attirer l'attention des démons avant l'heure.
Reply
A savoir que je ne me souviens plus des noms, mais que certains de mes familiers (ex) sont dans ce batiment. (3 de mémoire).
Reply
C'est noté.

Bien, le métro va arriver dans quelques instants. Je rappelle aux membres du CIA qu'ils doivent se rendre le plus rapidement possible dans le bâtiment qui a été indiqué, dès qu'ils seront sortis de la station.

(HRP : Vous avez jusqu'à 1h du matin pour quitter le wagon. Si vous ne pouvez pas enchaîner rapidement 2 DLA pour rejoindre l'immeuble, je vous conseille de descendre dans la station de métro en elle-même, et d'y attendre votre prochaine DLA. Vous serez beaucoup moins exposés en restant dans les souterrains. Pour cela : Territoire -> Marcher -> "Descendre d'un niveau" lorsqu'on est sur la case du métro).
Reply
Il y a pas mal de monde qui traine dans la zone du métro, et plusieurs sont des démons reconnus.
Des le crépuscule et le courant coupé, il serait bon que le CIA commence à nettoyer la zone pour éviter d'avoir une présence ennemie dans ou derrière nos lignes.
Reply
Hmm comment dire Mr Cyr, le quai est bondé...De zombis. Et comment dire...Mon aura je n'arrive pas a la cacher. Je suis l'homme qui tombe a piiiiiIIIc.

Bon bah je commence bien.

HJ :
OK, aura grillée, un joli 666 sur le premier jet de discretion dans les bas fonds. Un pack de 6 ou 7 zombis sur le quai du métro. Ca me gave ces probas de malade.
Out pour 10 DLA si je ne suis pas mort et fiché dans les jours a venir.

Bon je vais...me toucher ailleurs
Reply
- Je vois, agent Armezel, que vous avez compris toute l'essence de l'opération "Plein Phare".

Il ne manque plus que l'agent Haubert qui devrait arriver avec..mm... quelques heures de retard.

Le juge consulte sa montre à gousset, impassible.

--
hj : Ce vieux feeling moisi.
Reply
L'Agent Scylle prenait des notes sur les dernières rumeurs. Son incarnat était certes un peu voyant mais il faisait tout son possible pour lui donner une attitude humble et aussi passe partout que possible.

Ecrit rapido dans le carnet rouge :
" L'Agent Armezel est vraiment incroyable... Selon ce qu'en disent les retardataires, il serait monté dans la rame en jouant de la contrebasse, aurait prétexté de l'odeur de viande qui a pas vu le boucher depuis un mois pour ouvrir les fenêtres, demandé un Kawa à un Démon et fait la manche... Enfin... Donné des pièces à chaque personne de la rame individuellement. "

" Cet Ange est un Héros. Il a brisé sa couverture pour que tous les autres puissent passer Easy. "

" Note pour plus tard - Armezel est vraiment un Good Guy - Ange a bien raison de l'adorer à mort ! "
Reply
Ton aura est-elle visible par les humains ? Sinon vu qu'on va tous se faire repérer à un moment autant venir nous aider Armezel.
Reply
Les humains normaux ne peuvent voir les auras, ange wurst.
Reply
Restez pas en 11/30 vous êtes visibles depuis la rue. Montez un peu vers le nord.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)