Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equipement
Vous avez besoin d'un équipement particulier (arme de poing, de contact, lourde, d'épaule, une protection) ? Vous disposez de matériel à donner/prêter ?

Indiquez le ici.

Pour ma part, je peux faire ramener en catastrophe une batte, deux couteaux et un fouet.
Reply
L'idéal, on peut toujours rêver, serait que j'aie à disposition une arme d'épaule.

J'ai appris récemment à manier ces petits joujours de manière fort convenable. Pas parfaite, mais très convenable tout de même.
Reply
J'ai une batte en métal, un bokken professionnel et un Tokarev TT-33 (sans munitions 7.62). Ca appartient à Lahmi, mais je crois qu'elle accepterait que je les prête pour la durée de la mission, si besoin.
Reply
J'ai un kutter et une mattraque si ça intéresse.
(EditSmile un couteau de combat aussi
Reply
J'ai une batte en métal, un poing-américain, six livres Harry Potter, mais j'aimerais une arme de lancer pour essayer vu qu'avec le reste je suis un peu une brèle (à titre d'info si on prend un couteau de lancer, une fois lancé, il est perdu ? car à 57 poulouttes la bête il faut être riche...)
Reply
J'm'rais un c'teau d'boucher, un r'leau à p't'sserie ou un s'c à main l'sté d'plomb. C'p'ssible?
Reply
Besoin de rien au niveau de ma section. Comme beaucoup ici, j'ai du petit equipement d'appoint. Batte en métal, couteau de combat et wakizashi.

Eventuellement, un calibre 44 (avec munitions).

---

J'oubliais l'essentiel.

J'ai aussi, et surtout, en ma possession un filet de 2 kilos de pommes de terre. Elles sont à la disposition, à titre gracieux, d'un représentant de Michel qui saura se reconnaître.
Reply
Miasme lève timidement la main

Eventuellement si ca dérange personne, j'aimerais bien des vêtements amples et discrets pour me fondre plus facilement dans la foule.
Reply
Un p'r'pluie f'ra 'ssi l''ffaire. D'lleurs, m'vue n'plus c'qu'elle 'tait 'vant, donc si qu'lqu'un a d's l'nettes, j'suis pr'neuse...
Reply
Pour ma part je suis armé convenablement (voir plus) mais mes deux serviteurs qui sont de bon tireur (armes d'épaules) n'ont qu'un couteau de lancer chacun . . .
Ce qui est dommage . . .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)