Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Plan.
Bon, les loulous...

Here is the plan!
....
Mais je vois à vos yeux médusés que ça ne vous parle pas trop.
But with a few explainations, it will be clear.

Recapitulons.

1) On envoie des gens couper l'électricité et le téléphone en bas fonds.

On recherche toujours des gens doués en éléctronique pour couper le jus. Si vous savez y faire OU que vous êtes un gros cerveau, volonté toussa, signalez vous!

2) On débarque le 29. En espérant que l'électricité sera coupée parce que pour l'instant, on patine à ce niveau la.

3)Une fois débarqué, chacun rejoint ses positions: Ztef et TMC, Astralgeist et Nettoyeurs CIA.

Puis on bute tout le monde.
Chacun aura un rôle a remplir.

Ztef et TMC: Le TMC braque l'ammu et empêche les démons d'aller s'y réarmer. La Ztef le soutient et peut éventuellement, en cas de problèmes, descendre soutenir l'Astral et les Nettoyeurs.

Astralgeist et Nettoyeurs: Vous poutrez les démons qui arrivent vers vous. C'est une position un peu délicate, donc en cas de besoin la ztef descendra vers vous et la CIA se décalera vers l'est pour vous soutenir

CIA: Vous empêchez les démons malins qui reviendrait par le métro, l'ouest du quartier ou la route venant du sud de prendre les autres par l'arrière.

Voila, j'espère que c'est clair.
Reply
Bon, la liste des anges qui participeront à cette opération est la suivante:

TMC

Natacha Pernichot Perilleux 1660 Nyrielle
Ahmed Flamiche 956 Amiral Orange
Rosaline Cornesse 3200 Belvemiel
Joris Pirottay 2063 Kate Chup (aka Estheran de son vrai nom)
Martine Gendron 1839 Haderas
Alexiane Dessart 368 Memes Tra
Marcel Gibresse 577 Père Fritz
Gaétan Groon 1187 Philibert
Pauline Champiomont 705 Siwa
Léopoldine Tetelin 1040 Skull

Serviteurs:

Marius Douxjohan 1191
Léone Burlet 1190
Tamara Joannil 1188
Walter Rompen 1025
3237 Aloïs Miserou
3232 Christian Dole
3233 Elsy Heuseux

Astralgeist

Olga Thone (324)
Luc Natalis (939): Solediad (walther)
Maud Bastin (991): Wurst (michel)
Aimée Goujard (1728): Jimmy (Ange)
Luce Poumay (5299): Joye (JL)
Sheila Delcommogne (930): Lilith (walther)
Annie Biar (489) : Urgalis (michel)

Serviteurs:

Larissa Jean (3153)
Isabau Tonart (3156)
Parfait Vincent (3157)
Huberte Anthisne (3158)
Axelle Fisson (3159)

Nettoyeurs

Mykhael alias Ivanne Tahier (1940)
Elyasa alias Patricia Pierart (304)
Vilnéa Gear alias Corinne Jouppen (712)
Wishmerhill alias Claudette Depresseux (1618)

CIA

Hermary alias Michel Donnet (7342)
Armezel alias Pierrick Flaveau (3013)
Cromwell alias Natacha Delvignette (7525)
Cyr alias Marcel Franquet (7358)
Haubert alias Ludwig Lespiron (7427)
Miasme alias Ginette Lajeunesse (453)
Lazarus alias Adam Frederick (7494)
Nhomas Scylle alias Adelphe Descy (1310)
San Antonio alias Annette Langstraet (7394)

Serviteurs

Antonin Gumshoe alias Loïck Habay (2861)
Beru alias Lucien Renkin (2121)
Jamonds alias Adnette Chappelet (1503)
SanA alias Olivia Dimanche (2669)

Ztef

Zardoz Gertrude Maquinay 2678
Ar-Uriel Evelyne Tosquet 1694
Arkhom Liliane Decolle 891
Ian Gonzague Trips 2936
Toriah Rolande Laveux 3021
Zantioz Dahlia Rouffin 1304
Reply
Je suis pas particulièrement doué en électronique, mais je peux améliorer mes capacités de raisonnement. Ca devrait donner des chances correctes de faire un truc sans mourir électrocuté... Et puis, j'ai du petit matériel qui va bien pour l'affaire.

Je suis à l'entrée des BF, en moto : je peux intervenir rapidement. Faut juste localiser les départs électriques et téléphoniques du quartier.

(HJ/ VO 6, Electronique -4, Lim : 43. J'ai un couteau suisse et des lunettes à doubles foyers : 2 colonnes de bonus au moins, lim : 53)
Reply
Ouep, faudrait effectivement.

Si des anges non grillés ou des serviteurs sont dans le coin, quadrillez le quartier pour trouver ce truc.
Au pire, si ça foire Ary, prend un type qui sait tirer et réduit le transfo à l'état d'épave, ça devrait suffire.
Reply
Je suis sur le terrain, devant le X-files, presque armé d'une arme de poing au cas ou ...
Bon par contre, le seul probleme c'est que l'autre grand cornu est venu foutre sa merde et que je suis dans un sale état ...
Reply
T'es repéré ou pas? Question de savoir si tes chances de survie sont plus proches du "I'm still alive" que du "I'm screwed man!" you know.

Si quelqu'un peut te soigner sans griller toute l'opé, qu'il le fasse.
Et si jamais tu relèves à la Sangoku style, ben, tu peux déjà commencer à mater un peu le quartier pour trouver le transformateur.

Good luck.
Reply
Je ne crois pas etre encore repéré ... Il faut dire qu'en tout et pour tout dans cette ville je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose.

Donc normalement ca devrait bien se passer ... Je me méfie un peu mais bon, ca reste des demons ...
Reply
Ok, C'est donc lui le comateux...

Je suis grillé donc je vais éviter d'etre contagieux, en plus les soins c'est pas vraiment mon truc. Mais je peux m'attarder dans le coin.
Je te protège dès demain.
Reply
Reste discret Solediad. On arrive bientôt.
Reply
"Pour les ouailles en quête de courage, je tiens à préciser que j'organise une messe dans le métro, ligne B."

"Vous devriez entendre mes nonnes de combat lire des psaumes à la gloire du Seigneur, c'est émouvant. Enfin, si vous arrivez à faire abstraction des bruits de batte de métal ponctuant chaque Amen, Gloire à toi Seigneur ou Judas, immonde fils de pute, que le Seigneur t'arrache les tripes."

"Bref. Un moment de recueillement pour tous. Pour l'instant, il n'y a pas foule qui se presse au portillon, mais je ne désespère pas."

"Pas de démons en vue, de plus. Une chapelle de sainteté au milieu du Désert des Tourments, si vous préférez. Enfin bon, ça reste un putain de métro tout de même."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)