Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Moi , je fais des boulettes et je prends des coups .
La belle vie quoi .
Aprés voir pris un temps de réfléxion, l'homme fini son verre et se leva

Bon, excuse moi, Judas, mais je vais décliner ton offre, j'ai un truc a vérifier.
Peut-etre la prochaine fois Big Grin

L'homme quitta le bar, l'air pensif
Thémis finit par redescendre sans rien ajouter, l'air seulement à moitié satisfaite, elle salue les nouveaux arrivants puis s'avance vers La Filasse lui souriant

Vous allez bien?
Ma foi très bien et vous même. Je suis ravie de vous voir ici.
Vous pourriez m'indiquer une boisson qui me convraindrait ? Parce que là je suis un peu perdue je dois dire...
Hmm, vous n'aimez pas trop les trucs forts il me semble et je ne pense pas que le barman accepte de donner des jus de fruit nature.

Essayez donc un malibu orange ou quelque chose du genre.
-Nan ma douce : mettez lui une vodka - vodka rouge, ca a le gout de l'eau, mais l'effet de l'alcool , c'est tres bon .
La filasse sourit gentillement et secoua la tête négativement

Nan merci. Je n'aime pas l'alcool...

Tampis pour moi.
Ce que l'ont peut faire c'est prendre un melange alcool et jus de fruit à la bouteille, vous boirez le jus de fruit.

Cela vous convient comme ça?
Enfin de retour! Y'était temps!

*Une jeune femme, avec les cheveux long venait d'entrer dans le bar.*
-Bonjours tous! Barman je veux une vodka jus d'orange, je veux faire different et prépare moi dont un Zombie aussi c'est bon! Non pas le mort-vivant mais bien la boisson.

Tiens y'a bien des gens aujourd'hui!
Moi qui pensait que les démons étaient de gros durs, les voila qui mettent tous du jus de fruit dans leur vodka !
C'est décevant.

Cul-sec D-A !
*Tchin*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)