Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Ba ca fait plaisir a entendre ...

Un rhum pour moi, serveur !

Oauis et vous vous eclater de temps en temps ? Parce que a part toi j'en voit surtout qi boivent du lait fraise ... rien que ca ce donne envie d'etre un demon !
Quote:Tu sais, les youyous ne sont pas tous fachos et n'ont pas tous un balet dans le cul.
Non, en général, vous nous croisez qu'au boulot. C'est pour ça que vous croyez ça.
Tant qu'on est apte à remplir nos missions, notre supérieur est cool !
Donc, entre les missions, on en profite pour s'éclater un peu aussi, y'a pas de raisons.

Pis si ça peut faire chier Dominique, c'est d'autant plus autorisé Big Grin Big Grin Big Grin

Vik s'esclaffe et manque de s'étouffer avec une cacahuète. Elle boit une rasade pour faire passer la miette
Regarde la Gnome , un timide sourire sur les levres
Pardonne moi , j'ai été incorrecte , je t'offre un verre pour m'excuser .

Se tourne vers Judas .
Je me suis trompé , tu n'es pas celui que je pensais .
Mais maintenant je vois , et je suis contente , l'administration va moins me défoncer ( :wink: ) .
Par contre j'aurais du ouvrir les yeux plus grand je t'aurais peut-etre vue passé .
- T'en fais pas, de toute facon une petite limitation, ca ne peut pas faire de mal. Et pis si t'en a marre, viens me voir, je peux toujours t'arranger le coup pour une petite descente en bas. Je te laisse mon numero au cas ou tu changerais d'avis.

- Patron, un lait fraise pour moi.

- Et un metre de vodka pour moi. vous voulez quelque chose? c'est ma tournée!
Quote:Pardonne moi , j'ai été incorrecte , je t'offre un verre pour m'excuser .

Et dis pour qui tu me prend je suis pas une emplumee moi pour quoi je te pardonnerais ?
En plus on dis je vous demande de me pardonner, quand on est poli ta maman t'a pas appris ca !
Pardonne moi : c'est un ordre non mais est ce que j'ai une tete a pardonner moi :twisted:

Bon mais tu peux quand meme m'offrir un verre. :wink:

La gnome avale son Rhum

Un autre c'est la gamine la bas qui paye !

se retournant vers arkhom

Quote: l'administration va moins me défoncer

Et bien tu serais pas chez Andrealphus en fait toi :oops:
Désolé je ne voulais pas vous donner d'ordre , j'aimerais beaucoup que nous nous entendions , au moins pour ce court instant .

Quote:Et bien tu serais pas chez Andrealphus en fait toi
Non de chez Jean-Luc , pourquoi ?

Entendant Judas
Si c'est toi qui payes , je veux une autre téquila Patron .
Ben quand tu parle de ton administration tu dis qu'elle te pompe ou qu'elle va te defoncer alors :oops:
Rhoololo , vous les démons vous avez vraiment l'ésprit mal tourné .

Et sinon tu fais quoi dans le vie ?
Je fait le sale gnome de service et je me fait des ennemis :lol:

et toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)