Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pouvoir de possession
Quote:Possession (Spé)
Type Attaque Ce pouvoir permet de posséder n+1 humain à l'aide de démons mineurs pour le cout à chaque fois d'un PP en moins de façon permanente.
Mental
Coûts PA 14
PP 1
Caracs Att Vo
Def Vo
Durée -
Portée Contact
juste une précision s'il vous plait : le pp en moins de façon permanente est il :
- permanent /permanent ou permanent jusqu'au décés de l'hote/son exorcisme ?
Reply
Normalement, permanent.
Reply
Permanent jusqu'à mort du démon mineur je crois...
Reply
la mort du démon mineur n'intervient elle pas a la mort de l'hote/son exorcisme ?
dans la negative, cela voudrait t il dire que a trop posseder le joueur peut se retrouver avec mettons 5-6 pouvoirs mais sans pp pour les faire fonctionner ?
Reply
Le pouvoir n'étant pas codé, on peut pas vraiment te dire comment ça fonctionnera.
Si les familiers sont conservés à la mort de l'incarné (ce qui me semble prévu à terme), alors y'a pas de raison que le démon mineur meurt à la mort de son maitre.
Si les familiers ne sont pas conservés, on peut estimer que le pj récupère son pp dépensé à sa mort.
Reply
ca semblerait logique comme cela...
merci
donc le pouvoir est pas codé...
en fait je me posai la question : si je possede un humain normal et que je le libere de sa possession, que se passe t il ?
et si l'humain possédé est tué ?
Reply
Possession est un pouvoir réservé à Scox de toute façon Yama. Tu veux changer de supérieur ? Wink
Sinon tu ne peux pas libérer un humain de sa possession que je sache.
Si l'humain possédé est tué, tu récupères ton PP.
Reply
changer de superieur non. de personnage, ca se discute :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)