Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe?
Je sais pas à quoi elle fait réference au début du message.
Si quelqu'un sait, il peut lui répondre

Quote:Bonjour, ché encore mouaa.

Voila, c'est au sujet de l'opération qui aura lieu dans les bas fonds, avec la lumière qui se coupe et tout.
J'ai oublié de demander un truc.

On compte braquer l'ammu nation dans le même temps. Est ce que c'est possible? On aimerait en tirer de l'argent fictif pour louer une maison en vieille ville, afin d'alimenter un projet social, et les daniels ont bêtement eu l'idée d'aller chercher le pognon la ou il se trouve, c'est a dire dans les caisses du quartier adverse.

Pourra t on braquer/cambrioler le magasin et esperer en tirer un profit?

Merci d'avance.
braquer un magasin ça devrait être possible (pas facile mais possible)
Reply
Oui enfin bon, braquer un magasin...
Ils vont retirer quoi ? 5000 euros ?
Je sais pas à combien se montent les différents achats journaliers.
Quelques bokkens, un ou 2 guns ?
C'est pas avec ça qu'on achète un terrain.
Reply
NB: c'est moi qui ai posté le msg.

ben ça ce sera la surprise du chef...
mais on peut les autoriser à braquer le magasin.

S'il le font en début de journée=>500€
à midi=>1000€
vers 17h=>2500€
...
en dehors des heures ouvrés=>300€ pour le fond de caisse

par exemple
Reply
Oh pétard, ça va être Saïgon, ce jeu dans 1 mois
Reply
Quote:Oh pétard, ça va être Saïgon, ce jeu dans 1 mois

Je suis un VDV envoyé officieusement au Nord-Vietnam :twisted: (quasi-impossible ^^ ou alors jamais prouvé clairement par l'histoire).

Bah braquer un Ammu-Nation, ouais... c'est tendu, parcequ'a mon avis le gérant a un port d'arme de première catégorie et un bon truc genre Colt Anaconda a porté de main pour ce genre d'occaz' Big Grin
Reply
C'est clair que dans ce magasin, c'est réponse armée du vendeur ^^
Reply
Euh, je vous signale que les anges ont prévu de couper le jus dans le quartier des bas fonds au début de cette opération. En effet, ils veulent être le plus discrets possible (déjà qu'ils agiront de nuit, mais avec la coupure de courant, ça sera encore plus furtif).

Concrètement, ça se traduit comment ?

=> Il faut donner l'emplacement du relai d'électricité qui alimente les bas fonds. Donc le situer physiquement sur la map.
=> Un perso devra se rendre sur les lieux et réussir un jet d'électronique pour couper l'alimentation.
=> On peut faire traîner dans le coin quelques PNJ humains style des électriciens et des vigiles. Une opposition humaine donc.

En cas de succès :

Si le perso saboteur a été suffisament discret et a réussi son jet d'électronique, toutes les lumières s'éteindront dans les bas fonds.
Techniquement, le gain de PCC/PCS, qui n'est déjà pas bien important de nuit, sera divisé par deux. Plus d'électricité, donc plus aucune lumière, plus de télévision ni d'ordinateurs, etc...

En cas d'échec :

Le perso saboteur se fait marave par les vigiles, les électriciens repèrent rapidement la panne et le modificateur de gain de PCC/PCS reste inchangé. Il se peut aussi qu'ils appellent les flics et le coupable se fasse mettre en tôle.

Bref : bougez vous un peu les gars !
Reply
Ca commence dans 3j globalement, donc si vous voulez téléporter des PNJ tout ça, faut réfléchir en urgence !
Reply
On a peut-être quelques PNJ qui traine dans le coin.

Ce serait quand même bizarre qu'un électricien passe pile au moment ou il font sauter l'électricité...
Reply
Quote:Ce serait quand même bizarre qu'un électricien passe pile au moment ou il font sauter l'électricité...
Surtout de nuit !

Mais ça aurait été bien d'avoir quelque chose quand même.

Au sujet du braquage, comment ça se passe ?
Le magasin est fermé ou pas ? Vu que le magasinier n'est pas gérable, comment on fait ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)