Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Franchement... j'ai déja testé
Semble se plonger dans ses pensées
A l'époque d'Haagenti, j'étais un démon, mais bon, j'ai changé depuis, et je ne regrette absolument pas.
Je n'irais pas jusqu'a dire que tout est parfait, la-haut, mais au moins, on ne risque pas de se prendre un coup d'épée dans le dos pour avoir regardé quelqu'un de travers.

Semble réaliser quelque chose
Ton autre toi? Tu entend quoi, par ton autre toi?
- Ben on est deux ... Y a moi

- Et y a moi !

- Lui c'est un résidu angélique du au choc que j'ai subit suite a des attaques mentales repeter. On vous a pas filler d'info la dessus? Bon je vais pas te faire le cours, mais celui que vous avez connu, c'est lui, et pas moi. compliqué hein oui? ^^

Bois un verre de sa vodka.

- C'est le genre de petite suprise que vous reserve la vie.
Arkhom manque de s'etendre sur le sol en entendant les paroles de Judas
Quoi ? Euh nan attend je verifie .
Sort un petit journal intime rose
Alors :chere journal aujourd'hui j'ai embrassé un garçon pour la premiere fois il s'appelle ... .Nan c'est pas ça
Putain 235 pages regarde les gens présent faut que j'arretes d'avoir une vie si active .
La jeune fille bloque sur une page le regard médusé
-Merde:
Lundi 21mars cette nuit a été tres agité , blablabla , Judas doit filer un dossier à , blablabla , Shasthar d'un coup de sabre coupe le Démon en deux ...
Voilà : Bizarre au milieu de tout ce bordel , une femme toute petite a crié quelque chose qui ne voulais rien dire !
-Je suis con , putain j'ai rien compris .
Range son petit carnet

Donc c'était toi , JUDAS , ok j'ai fait une erreur .
Mais je vais pas te rater .

elle abandonne la partie de baby , va au bar et commande une téquila .
Le boulet !

quitte le baby-foot et va s'asseoir au bar avec arkhom
Dis-moi, cocotte, tu veux alimenter le bêtisier des Anges ? Tu veux concurrencer Kobal ?

Barman, une vodka pure, cette fois !
Et fais péter les cacahuètes que je m'occupe les mains.
Arrete c'est pas marrant , je vais déjà me faire pomper par l'administration alors ce n'est pas la peine d'en rajouter ( dit sur l'air de maxwell qualité filtre ce n'est pas la peine d'en rajouter Big Grin )
Quote:je vais déjà me faire pomper par l'administration

NON !!!??? Confusedhock: Ils font ça aussi chez vous ??? :roll:
Regarde Uthorion , prenant l'air le plus innocent possible
Oui , et ce sera ma premiere fois .
Mais c'est ta première fois pour tout alors !
T'es toute neuve ?

Vik tente de gober les cahuètes en les lançant en l'air. Et elle en met la moitié par terre.

Eh ben décidément, tu m'auras fait perdre mes moyens à raconter des conneries pareilles !
Pppfff aucune maniere ceux la !

Ils sont la une fois tout les 36 du mois et quand ils debarquent il y en a que pour eux !

Dites les emplumes vous pouvez pas arreter de parler de vos bourdes ! on les connait toutes !!!

Pas possible d'avoir une discussion tranquille ici ! :x
Pas pour tout , mais il y a des trucs que j'ai jamais fait .
J'ai jamais tué personne moi !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)