Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]PUTAIN DE MERDE
Dolores arrive en furie dans la salle!

Mais c'est quoi ce bordel?
C'est la foire d'empoigne!
Vous avez interêt à vous calmer!

[hrp]on y comprend déjà plus rien, si tout le monde ne dégage pas des acteurs et des enfants et que vous n'arrêtez pas votre bordel, ce sera echec général.
On agit calmement et on explique ce qu'on fait. merci[/hrp]
Reply
moi je me traine dans le coma sur le sol de la disco... le detail complet des evenements se trouve ici :
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=10629&start=108
je tiens a preciser que ronald weasley a bien ete frappé par mes soins avec le livre magique, dans la plus grande discretion.
nous ne devons qu'aux anges le fait d'avoir atomisé tout ce qui bougeait devant une foule nombreuse et bigarrée. Maitresse ombrage, si vous le voulez bien je vais ressombrer dans le coma...
Reply
HRP :

Pour faire simple dans les évènements on a :

- Yama et Rhino ploppés devant le GIGN (un par des attaques l'autre par un exorcisme, le 3eme tentée en passant)
- On va passer sur les paralysies et autres devant le GIGN
- Les anges se frittent avec les gendarmes et les attaquent (et ce n'est pas de la discorde)
- Les anges qui font passer les gendarmes et tous les quidams qui trainent pour des mangemorts auprès des enfants (ou acteur j'ai pas bien compris)

- Nous on a :
- Dedrak qui a lancé une discorde au début
- Dedrak qui s'est polymorphié en l'un des anges et qui a attaqué la directrice artistique
- Yama qui a testé le bouquin sur Ronald Weasley
- Eventuellement quelques attaques si j'ai bien compris pour se défendre (même pas sûr que c'est le cas, il faut voir avec Metos et Yama)
D'ailleurs, je corrige. Aucune attaque devant les gendarmes, les enfants ou les acteurs.

- Les autres observent ou font des échanges d'objets ou appellent les flics pour dire qu'ici c'est "le Vietnam le retour".
- Il y a bien eu un plop de notre part mais loin des gendarmes et de qui que ce soit (et en plus il était invisible il me semble). Enfin bon voila ...[/b]
Reply
HRP :

Je confirme que je n'ai lancé qu'une discorde, et ce pour permettre à Metos d'être un peu tranquille, et c'était il y a une semaine et en discrétion. Alors qu'on ne me dise pas que les anges sont gentils, alors qu'ils tirent sur tout ce qui bouge.
Ensuite, je confirme tout ce qu'a dit Sogar. Les anges ne respectent pas le PdD, et ce n'est pas agréable de jouer contre eux. Voilà pour la mauvaise humeur matinale.
Reply
[hrp]les anges ont eu le même avertissement.
et il n'y en aura pas deux
Reply
HRP :

Non mais moi c'était juste pour expliquer les évènements vu que j'ai cru comprendre que l'animation avait du mal à suivre ^^
Reply
HRP : ben oui, moi c'est ca que je ne comprend pas.
les anges ont eu le meme avertissement.
les démons la jouent cool, discret, furtifs.
le camps en face sort l'artillerie lourde, cannone tout ce qui bouge et utilise le pdd comme une trompette, et nous on reçoit le même avertissement que "les forces du bien".
juste : je ne comprend ni la situation actuelle (jouons nous bien au même jeu, avec les mêmes règles ?) ni cet avertissement.
et le mieux a faire quand on ne comprend pas, c'est de se taire
Donc, je n'ai plus rien a dire.
Reply
[HRP]
Comme on ne sait pas qui es qui, tout le monde est logé à la même enseigne.
Des deux coté c'est tjrs les autres qui ont commencé.
Donc si ça continue ce sera punition collective.

allez hop, circulez y a rien à voir
[/HRP]
Reply
d'autres discordes ont eu lieu entre les anges reconnus et le GIGN

sauf l'une de Pauline Champiomont qui étais une vrai attaque !

Regardant Dolores les bras croisés

les youyous d'Immac sont des débiles croisés avec des vaches "scruteuse de train" consanguine !
ce n'est en rien notre faute ! ... et d'ailleurs tous les membres de la mission ont scrupuleusement respecté mes ordres ! ... si vous devez vous en prendre a quelqu'un c'est a moi ! ... et pas a eux !

Aux démons.

Toujours les mêmes ordres on se planque en mairie, et les non-connus observent, recuperent le matos .. etc !
vous avez bien bossé tous ! ... sans exception !

HRP aucune attaque de notre coté, si ce n'est Metos sur les goules a l'abri, Dedrak polymorphié en ange sur la directrice et yama avec le bouquins sur Ronald

pour Yama il a été plopé, pour Rhino' par contre c'est un exorcisme !
et desolé d'insister mais PAS de message RP pour ca (ou alors APRES ce qui est agréable pour rhino je suppose)

il n'y a AUCUN et j'insiste bien sur "aucun" bris de PdD de notre coté !

si en face ils disent le contraire ! trés bien on arrête là les frais, et on oublie l'affaire, on retourne faire nos missions clopes, et on ne fait plus de RP inter-camps :/

ce qui est certain c'est que je ne vais pas passer mon temps a me justifier ! quand on voit ca "Chose étrange, cette personne a les yeux qui brillent." , "Chose étrange, cette personne possède des mains couvertes de poils rêches." "03/11 à 23:53 Maximilienne Esprit s'est équipée d'une paire de Lunettes de soleil. alors qu'elle a les yeux verts !!!!" ... ben ca explique un peu tout non ? ... mais pour etre franc je m'en suis douté en les voyant arrivé :/
j'espere qu'ils profitent bien des baguettes :/ et j'espere que ce sera un peu plus qu'un avzertissement cette fois-ci ??? car apparement les autres fois ca ne leur as pas fait comprendre !!
je me suis investi comme tous les autres ! visiblement pour rien ... voilà /HRP
Reply
[hrp]ce soir je ne veux plus personne à moins de trois cases des pnjs!
et plus d'action hostile.

reprise demain.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)