Threads: 121
Dumbledore arrive en furie dans la grande salle!
Mais c'est quoi ce bordel?
C'est la foire d'empoigne!
Vous avez interêt à vous calmer!
[hrp]on y comprend déjà plus rien, si tout le monde ne dégage pas des acteurs et des enfants et que vous n'arrêtez pas votre bordel, ce sera echec général.
On agit calmement et on explique ce qu'on fait. merci[/hrp]
Threads: 13
moi non plus je comprends pas tout.
si y a un endroit ou le public doit se mettre, prière de me donner les coordonnées de sa zone. que je puisse y diriger les gêneurs.
[hrp] qu'est-ce que tu dis par 'dégager des acteurs et des enfants' ? s'enlever de leur case ? si oui, à quelle distance faut-il se mettre ? perso, vu qu'ils étaient tous regroupés et n'ont pas bougé jusqu'à il y a peu, je me suis dit que leur case était les coulisses, alors ...
[/hrp]
Threads: 177
[hrp]ce soir je ne veux plus personne à moins de trois cases des pnjs!
et plus d'action hostile.
reprise demain.
Threads: 17
H' reste parfaitement calme mais lève un sourcil. Dumbledore ayant posé une question plutôt que simplement passé uns avon aux anges présents, H' répond.
Une foire d'empoigne ?
Nous faisons ce pourquoi nous sommes là, sire Dumbledore. Nous protégeons les enfants. Deux des nôtes ont été abattus et d'après mes observations et l'attitude des deux démons vaincus, ils 'agissait d'un sycophante de Baal et d'un suivant d'Andrealphus. Inutile de vous décrire les ravages que leurs méfaits auraient pu faire sur l'âme de nos protégés.
De plus, nos attaques ont été faites dans le respect du principe de discrétion. Quand j'ai combattu l'arme au point, j'étais trop loin pour que les enfants puissent remarquer quoi que ce soit (je les avais confiés à la garde d'Olivier et de Ryan) et un panneau publicitaire masquait la vue de l'officier du GIGN présent. D'ailleurs il ne nous a rien reproché puisqu'il n'a rien vu. Et quand il s'est approché, attiré par les hurlements d'un démon, nous avons exorcisé celui-ci, l'empêchant de répandre son fiel.
Tout est sous contrôle, nous maîtrisons la situation. Pour la première fois depuis le début de cette opération, j'ai le sentiment que nous avons une petite chance de réussir.
Maintenant sire Dumbledore, si vous souhaitez que nous nous éloignions des enfants, ce sera fait immédiatement. Et nous n'approcherons plus non plus les acteurs. Pouvez-vous nous dire à quelle distance vous souhaitez nous voir rester des enfants et des acteurs ?
Impassible, H' attend les ordres.
[hrp]Ce qui suit est écrit sans aucune animosité mais j'aimerais quand même mettre quelques petites choses au point :
1-Je vous signale qu'il y a un thread regroupant en gros tout ce qu'on dit d'important aux enfants sur ce forum, justement pour plus de lisibilité. Si ça devient un peu brouillon c'est surtout parce que les pnj sont parfois très réactifs et parfois très lents (genre 3 jours sans bouger devant le bus) et parce que les acteurs ne nous ont toujours pas expliqué où ça va se passer exactement ni ce qu'il doit se passer malgré nos demandes répétées.
2-Alors on veut bien être cool, comprendre et admettre sans souci que les anims ont une vie et que le week end c'est pas seulement fait pour jouer sur internet, qu'il y a les amis, la famille, les impératifs et tout. D'ailleurs on s'est pas plains une seule fois. Mais faudrait pas non plus nous reprocher après coup les conséquences d'une présence irrégulière des animateurs chargés des pnj derrière leurs écrans.
3-Menacer les gens c'est pas la meilleure façon de les rendre coopératifs. Si vous voulez instaurer des règles particulières, faites-le, on les suivra du mieux possible. Mais là, vous cassez l'ambiance alors qu'on commençait à bien s'amuser.
[/hrp]
Threads: 38
HRP :
hock: ??? ...
Threads: 31
/ HRP /
On parlait notamment de l'opé qui vire au bain de sang, aux attaques des deux côtés et aux RP que vous avez lancé sans soucis de crédibilité
/ HRP /
HRP :
hock: ??? ... ouais je sais je me repete. bon j'ai pas tout lu et je sais pas trop ce qui se passe mais de mon coté j'ai surtout joué depuis le jeu et pas depuis le forum ces derniers temps et la seul chose que j'ai vu c'est des evenements qui sont issus d'une discorde. (Genre Holocauste qui attaque l'institutrice).
on va pas non plus ce sentir responsable des dscorde qu'on jette sur nous ca serait un peu poussé.
si y'a autre chose alors je suis pas au courant.
/ HRP /
On a recensé de la part des anges une attaque armée durant les 5 derniers jours + 2 attaques au cac (discorde peut-être, bénéfice du doute)
2 attaques mentales qui sont passés
3 démons tués
Le principe du bain de sang, comme on disait...
/ HRP /
HRP : question bete mais quelle est le seul moyen que les anges ont contre une discorde ? de plus moi a part la discorde je n'ai rien vu, meme pas un plop et pourtant j'étais pas loin je suis rester proche des enfants.
/ HRP /
Il y en a eu, et certaines attaques étaient aussi des exorcismes. On ne vous reproche pas les discordes, et les démons ont eu exactement la même remarque que vous.
Vous reculez, le jeu se calme, et on reprend l'opé en douceur pour le plus grand plaisir de tous. Etant donné qu'on ne peut pas faire plus bisounours comme programme, j'en conclus que ca convient à tous
Fin du HRP, j'espère
/ HRP /