Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Lumina relève la tête, surprise. Apparemment, elle était plongée dans ses pensées, ne s'étant même pas aperçue qu'on lui parlait. Elle soupire, et s'adressant à Lamia, ignorant si celle ci l'entendra, elle dit :

Lamia, reviens, voyons...

Explique moi pourquoi je devrais t'en vouloir ?
Hé, c'est sympa de voir des têtes connues. Je me sentais un peu seul, ici :lol:

Vous avez vu que le Pape était mort ? Oui, vous avez pas pu le rater, en fait...
D'après vous, le prochain, il sera noir ? Ce serait le signe de la fin du monde, ça, non ?
Quote:Lamia, reviens, voyons...

A ces mots la gnome s'arret net.

Quote:Explique moi pourquoi je devrais t'en vouloir ?

un sourire illumine la face de la gnome la rendant un instant presque sympathique

Ben t'es parti fachee :oops: et heu moi je t'aime bien :oops: alors ca me faisait de la peine :oops: je pensais que c'etait a cause de moi :? je sais je suis pas toujours agreable Sad

la gnome se tait un moment
Satanass crie a Themis avant qu'elle referme la porte :

On t'a jamais dit que ta bouche ferai un beau collier autour de ma bite?

Satanass saute de son lit et ferme rapidement la porte evitant ainsi le retour de Themis.

Je fais ce que je veux tu le comprends ca!!
Une jeune femme rentre doucement dans le bar, mais avant qu'on puisse capter son visage, se transforme en un homme d'une 20aine d'année, d'apparence plutot quelconque
Ca faisais longtemps que j'avais pas mis les pieds ici...

Appercevant Judas
Tiens, t'es ici, toi? On pourras dire que tu nous a bien fais courir... je t'offre un verre? pour te remercier d'avoir un peu rompu la monotonie...
Saluant les ancienne tete et ensuite se tournant vers Rhuarc

- Et bien, je prendrais bien une petite Vodka, ca ne peut pas me faire de mal.
Pour ta course, faut toujours chercher les gens dans les endroit ou on les soupsonne le moins, j'ai passer tellement de temps sous votre nez. Meme arkhom ne m'a pas reconnu alors que on a taper la papotte. Franchement vous n'avez pas super assuré sur ce coup la. Mais bon ca vous a fait faire du sport au moins!
Moi ! je veux bien faire un Baby .
elle fait un clin d'oeil à Vik
Mais vas-y doucement c'est la premiere fois .
Ah, enfin un joueur !

Ecoute-le l'autre là. Bon c'est vrai qu'on s'y est pris comme des manches.

Assure ton goal !
Poc poc poc poc... bruit du bonhomme qui tape la balle avant de tirer !
Klang...

1-0

Bon, t'as un problème au niveau de la garde. Je te montre.
C'est comme dans un combat, si t'as pas une bonne garde, t'es mort.
Bon, c'es vari qu'on s'est un peu débrouillé comme des manches. Mais avec les infos qu'on avais, c'était un peu chaud, quand même...

Se tournant vers le barman

Une vodka pour Judas et un chupito pomme (1/2 vodka, 1/2 manzana) pour moi si c'est possible.

Sinon, ça te vas de passer démon? Parceque y'en a qui risque de te regrétter, là-haut...
- Ouais, c'est assez sympa , mais l'acceuil est plutot reserver , je m'attendais a quelque chose de plus chaleureux. Enfin, y a deja l'alcool et le free sexe.

-Nan moi je regrette la haut, c'etait beaucoup mieux, de la tendresse, de l'affection. La y que le cul et le sexe.

- Wai mon autre moi preferait avant, je le comprends c'est pas trop sa place la en bas. Fin si tu veux venir un jour visiter le coin, pour moi y a pas de problemes. Tu verras pourqoi j'ai tant voulu redescendre

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)