Threads: 31
Quote:Parait que peur c'est puissant comme pouvoir.
Héhé, il paraît que
Quote:Parait que Morg on va enfin pouvoir se voir dans cette foutu banque ou je t'ai attendu pendant toute la campagne ...
Il paraît qu'il faudrait que tu me retrouve pour ça, parce que t'es partis bien loin et je ne compte pas passer ma vie dans la banque #-o
Threads: 56
Quote:Parait qu'un chat qui a subi une opération est sensé être dans le paté pendant environ 18 à 24 heures.
La mienne veut déjà jouer...
J'tombe toujours sur des chats... "à part".
Paraît qu'un jour, j'aurais ta peau, Longhorn :evil:
PArait que t'es trop sensible... C'est sensible quand c'est jeune à c'qu'y parait... Parait qu'en vieillissant le cuir se tanne
Il parait que je ressemble à un croisement entre un petit vieux du Muppet Show, Un biker des Hells et un pitbull.
Yabon le petit chat....
Parait aussi que y'a marqué rumeurs ... pas "courrier du coeur"ni "séance de psy" ... Enfin il parait ....
Threads: 79
Il parait que pour répondre a Benko HRP en évitant de polluer un topic RP, je post ici
Il parait que essaie pour voir Benko :twisted:
Threads: 46
Il parait que fasi y gaffe, j'ai mit une pancarte chez moi:
Quote:ATTENTION, CHEVALIER MECHANT.
Threads: 48
Quote:Il parait que fasi y gaffe, j'ai mit une pancarte chez moi:
Il parait que c'est plutot:
Quote:ATTENTION, CHEVALIER MARRANT.
Threads: 52
Il parait qu'il y a 5 minutes, je nettoyais gaiment la messagerie de mon perso au lieu de bosser.
Il parait que le patron est venu me voir à ce moment là dans mon bureau, en fermant la porte, disant qu'il voulait me parler.
Il parait que c'était pour me dire que je bossais bien et qu'il me proposait un CDI.
Il parait que sur le coup, quand même, avec ma fenêtre INS ouverte, j'ai flippé :lol:
Threads: 31
Il parait que bravo pour ton CDI
Threads: 56
Quote:Il parait qu'il y a 5 minutes, je nettoyais gaiment la messagerie de mon perso au lieu de bosser.
Il parait que le patron est venu me voir à ce moment là dans mon bureau, en fermant la porte, disant qu'il voulait me parler.
Il parait que c'était pour me dire que je bossais bien et qu'il me proposait un CDI.
Il parait que sur le coup, quand même, avec ma fenêtre INS ouverte, j'ai flippé :lol:
Il parait .... gros flip hein ? 8-[
Threads: 133
Il parait que je me lance dans le ERPVF (Experimental Role Playing Via Forum), que ca va demander des petites adaptations mais que ca peut etre rigolo.
Il parait que "the Hobit" (avec un seul 'b' n'en déplaise aux puristes qui se reconnaitront) est définitivement le meilleur pub de Brno, et ce haut la main.
Il parait qu'on sait jamais trop quand on en sort...
Threads: 22
Il parait que je sais pas c'est quoi un CDI :S