Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que entre la théorie et la pratique, y a un fossé
Il paraît que soit ma soeur est sourde, soit elle est excellente comédienne
Il paraît que je crois qu'elle est sourde
Il paraît que je suis fatigué...
Il parait que ça fait deux fois que j'explose de rire face a une faute d'ortographe...
Il parait que BXVI, c'est le don quichotte d'Immac 8) .
Il parait qu'a la place des moulins, il chasse les vaches :lol: :

Quote:Le combat contre les meux que vous representez pour moi
Il parait que j'ai pas la chance d'être chef private jocke m'sieu le sergent ..
Il parait donc que les gens me regardenet de travers quand je vais sur le fofo .
Il parait que du coup je fais vite et que je relis pas et donc je fais des boulettes .
Il parait que le chasse a meux c'est pas tout le monde qui peu le faire a immac .
Une rumeur infondée voudrait elle dire que les chefs ont plus de temps pour le forum ?

Enfin une autre rumeur infondée bien sûr indiquerait que la chasse à meux est la remplaçante de la chasse au dahu sauf que c'est avec un métacaplite sauvage.
Il paraît que deux ans et demi c'est beaucoup. D'aucuns diraient trop.
Il paraît que je commence à croire que c'est vrai.
Il parait que Nag est méchante Sad
Il parait qu'elle répond pas aux pms Cry
Il parait que si, mais juste aux miens :twisted:
Il paraît que désolé Fenix... :oops:
Il paraît que je ne me souviens pas d'avoir reçu de PM de Gear :oops:
parait que le sport c'est comme le sexe, l'important c'est d'participer

parait aussi que à Immac, simple passant c'est un métier 'achement dangeureux car tu risques une batte perdue et comme dit le dicton batte perdue ne se rattrappe pas :roll:
Il paraît qu'il y a beaucoup trop de rapports à lire T_T

Il paraît que soyez pas trop méchants avec les admins, ça va pas se faire en 5mn traiter tout ça Smile

Il paraît que ça fait plaisir tout de même de voir des gens prendre du temps pour taper des chouettes rapports...

Mais Il paraît qu'il y a beaucoup trop de rapports à lire T_T

Il paraît que soyez pas trop méchants avec les admins, ça va pas se faire en 5mn traiter tout ça Smile

Il paraît que ça fait plaisir tout de même de voir des gens prendre du temps pour taper des chouettes rapports...

etc...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 106 Guest(s)