Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que... Gloup... je m'excuse auprés des modos... :?
aprés c'est pas forcement mon opinion perso... c'est juste que ca m'a fait halluciner... mais je vous rassure, j'ai compris la leçon... encore desolé
Il parait que je recommencerais plus :wink:
Il parait que je me demande si Dan a changer d'adresse mail ?
Il parait que deux 666 en deux tests consécutifs de discrétion ça me désespère ....
Il parait que justement je me demandais pourquoi tu n'avais toujours pas rangé ton aura :lol:
Il parait qu'au moins comme ça on saura qu'elle incarnation contacter quand on aura besoin d'argent...
Il parait que comment tu fais pour faire 2 666 de suite en discretion ?
Il parait qu'heureusement que je suis deja grillé par ce que la ...
Il parait que snif ...

Il parait que je pense que l'incarnation ne durera plus longtemps ... Moi qui avait pourtant fait tant d'effort pour jamais griller mon incarnation, ma toute première en fait ...
édité.
Il parait que ta vie sexuelle ne nous regarde pas :?
Quote:Il parait que ta vie sexuelle ne nous regarde pas :?

Paraît que moi, ça m'intéresse Big Grin
Il parait que tu n'as vraiment rien d'autre à faire que de t'occuper de la vie sexuelle inexistante des anges Wink

Il parait sinon que Dan, pour une personne censément quitter le jeu, avoir toujours Kronos Powaa en pseudo msn, ça veut dire que la rupture avec ins n'est pas consommée et Andréalphus le sait qu'il consomme quand il peut ^^

Il parait sinon que j'ai grave la flemme de taper mon rapport de campagne et que je me demande jusqu'à quand les anims les acceptent :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)