Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baguettes magiques
Bon je suis à l'eglise pour l'instant. Je me rend où une foi sorti ? En vieille ville ou en centre commercial ? (hrp: une foi sorti de mon coma)
Reply
t'es loin de l'entrée ? si non je viens te soigner ...
si tu sors le 26, pointe-toi sur le parking et monte dans le magicobus avec les acteurs et moi, ça fera une protection.

et mets ta nouvelle incarnation dans le sujet idoine, qu'on te reconnaisse Smile
Reply
Dans l'idéal, monte dans un bus. Essayons de tous monter dans le même d'ailleurs.
Reply
heu, je pense que protéger celui où monteront les gosses est plus important.
les acteurs sont de chez nous, ils connaissent les risques. c'est pas le cas des gamins.

d'ailleurs, c'est qui qui les réceptionne eux, finalement ?
Reply
C'est toujours toi qui les réceptionne. Pour els acteurs, je crois qu'ils vont se séparer, les gentils avec les enfants, les méchants dans l'autre. Pour l'immersion des enfants dans le spectacle, ça me semble un peu moyen que Voldemort tape la causette avec Ron Weasley dans le bus...
Reply
hey ! je suis devant l'église pour réceptionner les acteurs, moi ! je peux pas aller à l'école ! ou alors, je me rends avec les gentils acteurs vers l'école et de là, retour au magicobus ? 'tain si j'avais su, je l'aurais garé autre part.

j'espère que quelqu'un a les gamins à l'oeil jusqu'à ce que j'arrive, alors..
Reply
Je me dirige vers l'école pour prendre les gamins en charge.
Reply
Juste pour le signaler: un de mes serviteurs (Harold Hermes,3154) se charge de la baguette de Lilith!
Reply
J'ai toujours pas de baguette au fait. Quelqu'un a le temps de m'en faire une ?

Oui LBD je suis loin de l'entrée ... dommage.
Reply
Quote:Juste pour le signaler: un de mes serviteurs (Harold Hermes,3154) se charge de la baguette de Lilith!

HRP: je me suis plantée j'ai pas fait 14 actions anodines avec celui là, du coup j'ai recommencé avec un autre serviteur mais cette fois pour deux baguettes..

Wurst, Lilith, mon serviteur, Valère Teller (3152) vous a préparé vos deux baguettes!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: