Threads: 23
Il paraît que nous, anges de Daniels, c'qu'on aime par dessus tout c'est
qu'un plan se déroule sans accroc
Il paraît que je vote pour les méthodes du Techno Motor Club.
Threads: 66
Il parait que Benoit est en train de payer certaines choses de la campagne .
Il parait que Blydz est pas tres commode .
Il parait que Benoit pense que Blydz le deteste .
Mais il parait que Ben est parano .
Il parait que cette derniere rumeur n'est pas fondée .
Threads: 151
Il parait que le T Shirt TechnoMotor, il est disponible contre un T Shirt de Malback.
Et un T Shirt de Joe aussi.
Parce que comme ça vous pourrez toujours vous engueuler pour savoir qui est le meilleur.
Threads: 56
Quote:[quote author="Sergent Longhorn"]Je tenais à dire à tout ceux avec qui Longhorn s'engueule que c'est bien évidemment du RP. Je n'ai rien contre Géno ni VI ni Axe en HRP
Il paraît que SLH se berce de douces illusions s'il pense que c'est réciproque...
:twisted:[/quote]
Quote:Il paraît qu'en effet et qu'il ne s'étonne pas si sa maison prend feu irl et qu'il retrouve un magnum bouchant son pot d'échappement :twisted:
Une rumeur indiquerait que votre avis j'en ai rien à fout'. Une autre rumeur semble dire que la machine à claque est toujours chaude si y'a des volontaires :twisted:
Threads: 10
Il parait que Foxy est alcoolique, le seul truc que j'ai réussi à lui piquer en lui faisant les poches est une canette de binouze!..
Threads: 133
Quote:Il parait que le T Shirt TechnoMotor, il est disponible contre un T Shirt de Malback.
Et un T Shirt de Joe aussi.
Parce que comme ça vous pourrez toujours vous engueuler pour savoir qui est le meilleur.
Il existe des t-shirts IMS en ville 8)
Egalement dispo le mini-top moulant, et le blouson de cuir avec le nom du groupe clouté or dans l'dos.
Si c'est pas dispo ca ne saurait tarder avec l'un des prochains vendeurs.
Threads: 25
Quote:[quote author="Axe"][quote author="Sergent Longhorn"]Je tenais à dire à tout ceux avec qui Longhorn s'engueule que c'est bien évidemment du RP. Je n'ai rien contre Géno ni VI ni Axe en HRP
Il paraît que SLH se berce de douces illusions s'il pense que c'est réciproque...
:twisted:[/quote]
Quote:Il paraît qu'en effet et qu'il ne s'étonne pas si sa maison prend feu irl et qu'il retrouve un magnum bouchant son pot d'échappement :twisted:
Une rumeur indiquerait que votre avis j'en ai rien à fout'. Une autre rumeur semble dire que la machine à claque est toujours chaude si y'a des volontaires :twisted:[/quote]
Paraît qu'on m'a toujours dit qu'il fallait respecter les personnes agées
Threads: 31
Il parait qu'il pleut des ours polaires
hock:
Trop bien
Threads: 66
Il parait que toi c'est ours polaire au moins .
Il parait que dans le pays de SLH j'ai entendu dire qu'il pleuvait des hallebardes.
Il parait que chez nous les ours polaires sont un peu fondus , mais
il parait que ce soir il va geler et donc les ours polaire vont prendre un peu de poils de la bête .
Il parait que j'ai du taf mais que j'arrive pas a bosser .
Threads: 48
Quote:Il parait que dans le pays de SLH j'ai entendu dire qu'il pleuvait des hallebardes.
Il parait qu'il tombe des ours polaires aussi
Il parait qu'avec le vent qui souffle de travers, on en prend plein la gueule...
Il parait que je kiffe...