01-22-2007, 08:11 PM
Et surtout de quoi/qui il s'est inspiré...
Rumeurs
|
01-22-2007, 08:11 PM
Et surtout de quoi/qui il s'est inspiré...
01-22-2007, 08:57 PM
Il parait que cette campagne a achevé un certain nombre de joueurs :/
01-22-2007, 08:59 PM
Parait que le but de cette campagne était de détendre pas mal de monde..
Parait qu'a mon gout, c'est raté :'(
01-22-2007, 09:15 PM
Il parrait qu'une campagne c'est beaucoup d'investissement de la part des anims d'abord...
Il parrait que merci pour ça. Il parrait que il y'a un topic de débriefing pour dire ce qui a été, et ce qui était moins bien...
01-23-2007, 09:08 AM
Il parait que je part 3 jours et c'est la fin du monde
Il parait que la campagne est finie hock: il parait que j'ai plein de truc a lire . Il parait que salut Sergent . Il parait que le sergent il fait peur . Il parait que grâce a Sergent , ma femme veut que j'achète une moto . IL parait que c'est aussi grâce a un plat tres répandu dans la ville rose :twisted:
01-23-2007, 10:55 AM
Quote:IL parait que c'est aussi grâce a un plat tres répandu dans la ville rose :twisted: Il parait que de prime abord et au saut du lit, je vois pas le rapport entre une saucisse et une moto.
01-23-2007, 11:00 AM
Ben il parait Benko que le rapport est simple .
Il parait que rester enfermé 5 heures dans une voiture avec quelqu'un qui vient de boulotter du cassoulet c'est pas top hock: Il parait que du coup me femme prefere la moto 8)
01-23-2007, 11:02 AM
Il parait que vu sous cet angle ....
01-23-2007, 11:03 AM
Quote:[quote author="Benoit XVI"]IL parait que c'est aussi grâce a un plat tres répandu dans la ville rose :twisted: Il parait que de prime abord et au saut du lit, je vois pas le rapport entre une saucisse et une moto.[/quote] J'crois qu'il parlait de la nouvelle émission "Turbo vapeur" présentée par "Chapatate" sur la chaine gastronomie. Y avait l'knacky berline de chez Belin et la dernière Miamaha 1000 (la moto) Enfin c'est ce que j'ai compris...
01-23-2007, 12:40 PM
Quote:Il parait que je part 3 jours et c'est la fin du monde Il parait que je me demande pourquoi le sergent il fait peur ... :roll: Il parait qu'en plus j'ai été poli devant la dame et que j'ai dit bonjour, et aurevoir Finalement Il parait qu'en général les jolies femmes je leur dis plus que ça .... :roll: Il parait que BXVI MOUHAHAHAHAHAHA t'es trop couillon :lol: :lol: La rumeur indiquerait que finalement tu l'auras ta moto ... héhéhé. Et bonjour à Anne Laure... @SKIN : MOUHAHAHAHAHA ! Trop con ! MOUHAHAHAHA |
« Next Oldest | Next Newest »
|