Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que pourtant je suis bien content d'être, IRL-ment parlant, bien loin de ce qu'est Strygs. Smile
Paraît qu'IRL j'ai une batte de base-ball (entre autres) et que je suis pas un Daniel...
Paraît que heureusement pour certains :twisted:
paraît que ça pourrait changer
Quote:Il parait que pourtant je suis bien content d'être, IRL-ment parlant, bien loin de ce qu'est Strygs. Smile

Il parait qu'on a beau être différent de son perso, on y met forcément de "soi".

Il parait que je me demande ce qu'il y a de toi dans Strygs :roll:
Quote:[quote author="strygs"]Il parait que pourtant je suis bien content d'être, IRL-ment parlant, bien loin de ce qu'est Strygs. Smile

Il parait qu'on a beau être différent de son perso, on y met forcément de "soi".
Il parait que je me demande ce qu'il y a de toi dans Strygs :roll:[/quote]

Il parait que je pense pas pour le balais dans le cul ...
Il parait que cette rumeur n'est évidemment pas confirmé :roll:
Quote:Il parait que je me demande ce qu'il y a de toi dans Strygs :roll:

Il parait que ce pourrait etre le nombre de décès ... :roll: mais pas de meurtres, j'ai pas assez le temps IRL pour suivre le rythme de Strygs.
Il parait que SL, si tu dis vrai (qu'on met quelque chose dans nos persos), je t'imagines mal IRL... jouer Darkwin, le coco puis SL le marines... Smile
Il parait que j'espere que Freeman melange pas tout quand meme... je le vois mal au dessus (ou en dessous d'ailleurs) d'une femme (ou d'un homme peut etre) à la fin d'un calin: "Bah alors tu plopes pas? il etait pourtant mortel mon Orgasme?" :lol:
Quote:Paraît qu'IRL j'ai une batte de base-ball (entre autres) et que je suis pas un Daniel...
Paraît que heureusement pour certains :twisted:
paraît que ça pourrait changer

Il parait qu'IRL, j'ai toute la panoplie d'armement des Michel, Laurent et toute une clique...

Il parait que j'ai pas encore de croix en fonte pour servir d'arme de contact.

Il parait que le No-Dashi c'est tellement grand que le bonus en precision est difficile a passer IRL.
Il parait que le No Dashi c'est une arme super !

Surtout pour la semoule... Si ... z'avez jamais entendu parler du "No-Dashi dans la semoule" ?

Il parait que voilà le point commun entre Darkwind et SLH.... Tongue

Il parait qu'hier j'ai vu BXVI et sa femme et qu'il m'aurait laissé un message sur le portable ... de ma femme " Allo sergent longue queue, ici c'est le pape ..." :lol:

Une rumeur pas loin d'être confirmée indiquerait qu'elle a cru à un pervers et a coupé la communication.

Une autre rumeur pas loin d'être confirmée aussi indiquerait que quand je lui expliqué elle m'a 'encore" pris pour un taré. Il parait qu'elle s'y habitue pas. :lol:
PTTDDDddrrrrr.... putain ces rumeurs c'est vraiment trop bon Big Grin
Paraît que ce gamin a vraiment un nom pourri -_-'
Parait qu'on se demande bien qui a trouvé ce nom...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 183 Guest(s)