Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parrait que c'est drole de voir les Crocels jouer: l'un au glacon fondu et l'autre au geler frigide...

Il parait qu'aujourd'hui, pendant la partie d'INS sur table, notre Crocell a eu l'idée de geler la porte de la chambre d'hotel devant laquelle étaient postés en embuscade entre 5 et 10 serviteurs de Dieu armés jusqu'aux dents.

Il parait que du coup, la porte a volé en éclats dès le premier coup de hache d'incendie, et qu'une grenade a attérit au milieu de la chambre.

La rumeur dit que du coup, le Crocell a fait plop, et qu'un démon de Malphas et son familier se sont retrouvés dans le coma, protégés par le lit renversé.

Heureusement pour eux, la rumeur disant qu'une troupe de 20 Belial c'est ultra efficace se vérifie, quand les lances à incendie de leurs camions pompiers crachent du Napalm :roll:
Il parait que l'abcès est *presque* crevé.

Il parait que pour la suite, ça ne va pas être triste :lol:
Paraît que ce soir, y'avait un truc sur la corée du nord sur la 6.
Paraît que c'est pire que tout ce qu'on peut imaginer...

Paraît qu'heureusement que y'a les play-offs du super bowl dans 10 minutes sur la 2.
Paraît que malheureusement, j'ai pas ma bière...
Parait que j'ai pensé a toi Nag' hier, car j'ai aussi regardé la 6.

Parait que ce matin même, y a pas 20 minutes: "s'il vous plait! le prof de français n'est pas là, mais la mère de Charle-Henri est morte".

Parait que Damned. Une journée qui s'anonce bien.. :?
Il parait que les anges sont vraiment des gros bourrins méchants et carrément très très loin des valeurs chrétiennes.

Ils préférent la guerre à la paix, tuent des gens sans raison et voilà maintenant qu'ils mettent de grosses baffes aux gamins.

Il parait que c'est du n'importe quoi... Il parait.
Il parait que je me demande comment un ange va justifier à son administration qu'il a frappé un gamin pour le réveiller...
Il parait que j'espère qu'il voulait pas rentrer dans les graces de Christophe...
Il parait que y'a des jours où le bouton corbeille démange.
Il parait que par contre heureusement que Vik sera là pour m'aider à infliger pleins de limitations :twisted:
Paraît que ma liste "Search & Destroy" vient de s'allonger d'un nom angélique...
Il parait que la seule façon de réveiller une personne est de l'attaquer. Confusedhock:

Il parait que si certains joueurs connaissaient mieux le système de jeu plutôt que "jouer au téléphone arabe", ça éviterait de broder des interprétations eronnées et de raconter n'importe quoi. :wink:

Il parait qu'il faut pas l'avoir mauvaise de s'être fait devancé. Big Grin
Quote:Il parait que la seule façon de réveiller une personne est de l'attaquer.

Il parait que non justement... Il parait qu'il y a la manipulation aussi... Wink
Il parait que j'imagine bien le gosse qui se fait réveiller parcequ'il est manipulé alors qu'il a révé que le type en question était une mule...[Image: eusa_whistle.gif]

Il parait que si je me reveille parcequ'un type a les mains dans mes poches, je lui ferai moins confiance que si il me reveille avec une claque...

Il parait que ça, c'est pas une rumeur :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 103 Guest(s)