Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convocation de ryan
Un petit être verdatre avec des oreilles en forme d'aile de chauve-souris et de grand yeux globuleux, vétu d'un torchon vient trouver ryan.
Il lui demande de le suivre et l'améne dans une espéce de donjon.

Dans la piéce, trés sombre, de nombreuses étagéres suportent de grand bocal rempli de truc bizarre et visqueux.
La porte se referme derriére ryan, il est visiblement seul dans la piéce.
Reply
ryan regardais les chose en bocale quand les portes se sont refermer
Reply
ryan sent un mouvement derriére lui.
Dans l'ombre apparu de nulle part se tient un homme vétu d'une robe noire qui le fait ressembler à une grande chauve souris.

Pour l'instant, ryan ne peut vois son visage.
Il parle d'une voix séche.

Asseyez-vous Ryan!

Il effectue un mouvement de la main et une chaise vient percuter l'arriére des genoux de ryan le forcant à s'asseoir.
Des lien sorte alors de la chaise et s'enroule autour de ryan, le liant au lourd fauteuil de fer par les pied, les bras et le torse.

l'inconnu sort de l'ombre et ryan peut comtempler son visage cerné de cheveux gras et son nez crochu.

Le professeur Dumbledore a requis les services des serviteurs de Joseph. Vu les circonstance, j'ai trouvé amusant de choisir pour avatar le professeur Rogue.
Vous appréciez mon déguisement Monsieur Ryan?

Je me suis laissé dire que vous sabotiez délibérement la mission, est-ce exact?

Cette mission ne vous parait pas assez importante pour que vous ne puissiez pas en profiter pour faire une autre?
Ou essayez-vous de faire echouer l'entreprise des serviteurs de Christophe?
Reply
L’ange laissa s'échapper un soupir de lassitude
Hum alors la, la réponse est très simple pour les deux questions la réponse est NON. Mais sauf votre respect puisque vous me mettez en doute alors trouver un autre serviteur de Jean Luc
Reply
Pardon?

vous renoncez à une mission prioritaire pour laquelle vous vous étes sciemment engagé?

Autant vous dire que si la mission est un échec vous en serez malgré tout tenu pour responsable.

En attendant que vos supérieurs direct statut sur votre sort.
Je pense qu'une petite punition s'impose.

Connaissez-vous Mémé tras?
Lui aussi a voulu défier christophe.

un petit sourire sadique se dessine sur le visage de rohue
Pour vous faire comprendre qu'on ne rigole pas avec l'administration et puisque vous étes un âne. Desormais votre incarnat aura la forme de bourriquet.

et effectivement Ryan se metamorphose en âne en peluche

sortez maintenant

les liens de Ryan se desérrent
Reply
tien voila qui est pratique je vais pouvoir demander una acteur de me prendre sous le bras et je pourrais passer inconito, merci comme sa tranquille pour proteger et utiliser sacrifice ultime
Reply
Wurst regardant par le trou de la serrure:

Confusedhock:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)