Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repérage sur l'île de la mairie
Voilà ce que m'ont rapporté mes serviteurs pour le moment..

(hrp: je ne spécifie pas ceux qui n'ont pas de spécificité vestimentaire..)

Repérage:

1/Le pont:

Position/Nom/Numéro tel

32 37 0 Etienne Fariau (1741)***
(à l'entrée du pont)
porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Cradle Of Filth`, un bonnet, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne transpire abondemment
=>possède un Bokken professionnel, il s'agirait du démon Métos d'après les archives

35 38 0 Florian Dresse (513)***
porte une paire de lunettes de soleil, une veste de smoking, un pantalon de smoking, une paire de mocassins noirs, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
=>semble dissimuker des orbites vides derrière ses lunettes, il possèderait lui aussi un Bokken ou alors ils se le partagent avec Etienne..

33 37 0 Romaric Bouroutte (1491)
=>porte une paire de Tong, un bas de jogging, un sweat à capuche BILA, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
(Soldat Lourd)

33 38 0 Joévin Leclou (3089)
=>porte une paire de sandales, une veste en laine, un kilt, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

2/Ouest de l'île (CV):

37 37 0 François Halquin (3047)***
porte une paire de gants en cuir, un pantalon survet Nayk, une paire de mocassins noirs, une chemise Oxford Ciel, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

33 30 0 Alberta Mathus (2374)***
porte une paire de gants de laine, une paire de doc Martens, un jean Levy, une chemise unie TEST blanche, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

32 31 0 Bernardin Latour (1732)***

39 34 0 Urbain Garet (2705)***
porte un string dentelle noire, une paire de bottines de cuir noir brillant, un t-shirt `Dark Tranquility`, une paire de gants de motard, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura

42 37 0 Yann Jason (1559)***
(sans doute un familier démoniaque)

46 45 0 Ada Lesage (1810)***
porte une paire de santiags, un jean noir, une chemise stretch unie noire, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a un bras en moins.

45 42 0 Guerric Zinck (943)***
porte une paire de sandales, un bermuda, un pull col roulé en laine, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

45 45 0 Richard Debreux (3197)***

38 39 0 Jessy Nausenne (4988)
=>porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Dark Tranquility`, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

42 42 0 Dimitri Schoonwert (1350)

42 42 0 France Dimanche (1353)

41 44 0 Charlotte Keller (1164)

43 42 0 Laurentine Vainqueur (1351)

40 37 0 Christophe Hombourg (4272)

45 46 0 Thomas Souvrez (2211)

45 47 0 Line Plaire (2213)

43 47 0 Christophe Grovenscheld (2202)

43 47 0 Pacôme Gilissen (2217)

48 48 0 Nastasia Hacboister (2056)

45 49 0 Harold Guilhers (467)
=>se balade kiki au vent, pieds nus, porte un sweat à capuche BILA, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

39 32 0 Bernard Rigau (717)
=>porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Metallica`, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
(endormi)

44 35 0 Adèle Warnier (4284)

44 35 0 Albin Fonsenne (1730)

44 35 0 Alexandrine Harzé (1725)
(endormie)

44 35 0 Annie Kerstgen (1726)

44 35 0 Mélanie Duflot (4286)

44 35 0 Sara Desfawes (4232)

41 25 0 Aristide Legris (1004)

49 45 0 Jim Nantulle (1473)
=> se balade pieds nus, porte un pull vieux et troué, un pantalon à pattes d'eph, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
(endormi)

42 24 0 Hyacinthe Eynatten (1573)

50 29 0 Paula Jonkers (3642)
=>se balade pieds nus, porte un pantalon très vieux, un polo PIMBERLANT beige, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

44 22 0 Dirk Xhoris (1576)

44 22 0 Sandrine Filot (978)

43 23 0 Dahlia Savreux (970)

43 23 0 Lucie Pirar (1277)
=>porte un pantalon de cuir, un soutien-gorge cuir noir, une paire de chaussure à semelle haute, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura

43 23 0 Suzette Couturier (991)

48 3 0 Isabau Bihet (1866)
(BS)

46 50 0 Sylvianne de Gurdenne (1750)
porte une paire de charentaises, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura
(endormie)

45 1 0 Blanche Lenars (2461)
porte un tshirt I LOVE NY, une paire de lunettes de soleil, une paire de Tong, un jean Levy, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

45 1 0 Faustin Rabosée (2222)
porte une paire de charentaises, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

45 1 0 Georgia Veulen (2476)
porte une paire de chausses de paille, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura

45 1 0 Germaine Lewalle (2265)
se balade pieds nus, porte un pantalon de cuir, un corset rose pâle dentelle, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura

45 1 0 Judith Ziane (964)
porte une paire de socquettes blanches, un bonnet péruvien, un jean Levy, un gilet zippé KELLY HANS, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

45 1 0 Léane Hubert (3517)
porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Cradle Of Filth`, un bonnet, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

45 1 0 Patrick Lambkin (1681)
porte un jean Levy, une chemise unie TEST blanche, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

45 1 0 Vincianne Haxhe (2393)
se balade pieds nus, porte un pantalon de cuir, une robe rouge - courte, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura

3/Est de l'île (Docks/Bas Fonds):

10 47 0 une Goule (3165)
(en train de fabriquer des baguettes)

2 48 0 Daisy Detiège (2878)
=> se balade pieds nus, porte un pantalon de cuir, une robe rouge - dos nu, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura
(endormie)

13 30 0 Aurore Bouchmont (1670 )
=>porte une paire de baskets, un jogging blanc Sargi Tiniqui, un h Jogging blanc Sargi Tiniqui, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

13 21 0 Tanguy van Schrynemeckers (7187)
=>porte un pantalon survet Nayk, une paire de mocassins marron, une chemise Oxford Ciel, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

10 45 0 Jacquine Merlot (3164)
Familier démoniaque
=>porte une paire de doc Martens, un jean noir, un blouson en cuir, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

18 27 0 Johnny Deno (1062)
(endormi)

18 27 0 Mauricette Houleux (1255)

10 15 0 Audrey Lescrinier (7186)
porte une jupe fluide asymétrique noire, un pull col roulé en côtes noir, une paire de sandales bijoux noir/argenté, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura

1 43 0 Axelle Cardinal (5251)

24 1 0 Samy Rosenne (2093)
porte une paire de chausses de paille, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

24 3 0 Marie Waonry (2614)

24 3 0 Patricia Donnet (3185)

24 3 0 Romuald Corbier (3190)

24 3 0 Yannick Delise (2628)
(endormi)

22 42 0 Delphine Tahier (7188)
se balade pieds nus, porte un pantalon de cuir, un mini-Top Moulant, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

une Goule (3166)

4/Dans la Mairie:

1 41 0 Hortense Fonsenne (2177)
=>porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Dark Tranquility`, un bonnet, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

2 40 0 Ahmed Craesborn (2484)
=>porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Cradle Of Filth`, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

1 43 0 Axelle Cardinal (5251)

2 43 0 Gérald Panhuyse (2431)
=>porte une paire de chausses de paille, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

48 37 0 Régine Gerard (789)
=>porte une paire de chausses de paille, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

48 44 0 Arthur Hulstein (6252)
porte une montre classe en or, un gilet noir en tissu moiré, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

2 44 0 Johanne Gigot (15) (démon potentiel)***
se balade pieds nus, porte un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura

Démon
Neutre
Ange
*** débarqués récemment
Reply
L'une des deux goules est proche d'un de mes serviteurs, elle est en train de casser des branches dans le coin boisé derrière la mairie, voici ses actes rapportés:

Quote:une Goule ecorce les branches.
une Goule supprime les noeuds affleurants dans le bois.
une Goule redresse les branches.
une Goule taille les branches et enleves les feuilles.
une Goule casse des branches.

De toute évidence elle fabrique une ou plusieurs baguette!
Reply
Merde alors !
Ce qui veut dire que les cornus se préparent et seront de la partie...
Reply
Oui c'est évident. Peut être que l'un de mes serviteurs pourra la voler?
Sinon la deuxième goule court dans les locaux de la mairie, elles deviennent gênantes...
Reply
J'ai demandé à un ami de venir les éliminer. C'est un serviteur de la Mort. Oui je sais c'est un peu vouloir écraser un moustique avec un missile sol/sol mais seul le résultat compte n'est-ce pas ? Et puis ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des anges qui veulent qu'on réussisse. Je luii ai expliqué qu'une fois la mission lancée, il ne devrait plus intervenir. Il sera normalement déjà reparti.

Continuez à signaler la position exacte des deux goules et surtout celle de la goule qui taille des bâtons. Surveillez que personne d'autre ne fasse ce genre d'actions.
Reply
Voici les derniers actes rapportés de la goule (3165) du petit bois, positionnée en 6/32/0 (docks):

Quote:une Goule passe a la cire chaude les baguettes pour leur donner leur poli final.
frotte les baguettes avec de la laine d'acier 000.
une Goule commence a lustrer les baguettes avec du papier de verre.
une Goule enleve l''ecorce des branches préparées.
une Goule commence a effiler les moceaux de bois.
une Goule ecorce les branches.
une Goule supprime les noeuds affleurants dans le bois.
une Goule redresse les branches.

Hum..c'est qu'elle s'applique en plus...
Reply
Toujours personne sur place pour l'éliminer ?
Reply
Pascal Briamont et Carl Rongier sont passés en courant devant mon serviiteur à l'entrée du pont, je suppose que ce sont eux qui viennent aider ?
Pour l'instant la goule est au même endroit...j'ai l'impression qu'elle produit de la baguette pour un régiment..
Quant à l'autre goule (3166) dans la mairie, elle est pour le moment perdue de vue, mais je suppose qu'elle rôde toujours dans le bâtiment..
Reply
Je me suis fait tué: ma nouvelle incarnation est Hector Francorchamps (1761). Je reviens à la mairie.
Ca va être chaud au centre ville ...
Reply
Ces deux personnes me sont inconnus et ce n'est pas moi qui les ai envoyées. Des informations plus précises ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)