Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que ya des bourrins partout et que tout le monde agit sous l'impulsion de son parti
Il parait que les anges sont pas plus bourrins que les démons
Il parait que ça me parait difficile de demander à anges et démons de travailler pour sauver le monde....
Paraît que même les croisades c'est pas assez social pour MV.net ...
Paraît que le rituel d'exorcisme n'est ni dans la Bible, ni dans les missel pastoraux.
Paraîtraît même que à la messe, on ne fait que chanter des conneries à la gloire de Jésus en se tenant la main et en se donnant la paix du Christ.
Paraît que, je précise, je n'ai jamais vu quelqu'un donner la paix du Christ en sortant son fléau d'armes.
Paraît que c'était important de le préciser.

EDIT pour la gaffeuse:
Paraît que des bourrins, y'en a partout, mais il paraît aussi que c'est le style de jeu qui fait qu'on est bourrin.
Paraît que les anges sont les pires bourrins.
Paraît que normalement, y'a un bureau (ou du moins qu'il y en avait un à une certaine époque) regroupant des andromeux...
Parait que ya des admins pour réduire les abus et qui devrait d'ailleurs abuser de leurs pouvoirs pour imposer les règles
Parait que ya pu de bureau andromeux, meme la boite à dénonciation est fermée
Parait que Zina n'est pas une bourrine sans fondements et que je me balance des vrais bourrins sans cervelle!
Paraît que pour le coup, Zina... non, rien... :roll:
Il parait que niveau flood, j'ai mon reccord: Un mec a une moyenne de 20.5 messages par jours. Big Grin

Parait que même les pires floddeurs arrivent pas a son niveau.

Il parait que ce n'est pas une incitation au flood, mais le contraire Wink
ouff il parait que j'en suis qu'à 2.38 par jour ! Donc tout va bien Big Grin
Ah mais il parait que si on regarde sa moyenne, il a presque ton niveau Dimitri.

Il parait que c'est moi qui ai compté le nombre de messages (j'en suis arrivé là, pour avoir des preuves et des exemples du flood intessifs)
Il parait que si ca continue, on va tous mouuuuriiiiiiiiiir.

Et il parait aussi que nommer un modo de plus pour le café, ca serait une idée.
Il parait que je veux bien me dévouer ! Quoi non ? :?
Il parait qu'un animateur a joué comme une merde .. :evil:

Il parait que cet animateur emmerde le joueur qu'il considere depuis un moment comme le pire des intervenants qu'il ait croisé ...

Il parait que je vous laisse faire le débriefing de la campagne et que je vous dit Adieu pour le moment ... :evil:

Faites du jeu ce que vous voulez mais ne vous plaignez pas qu'il meure avec des connards pareil ..

Bye .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)