Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Paraît que cette campagne me fait halluciner. Dans le mauvais sens du terme...
Paraît que si j'étais à l'anim, y'en a un paquet qui auraient déjà pris des limitations...
il parait que sans contact avec les superieurs, les limitations devront attendre :wink:
Il paraît que c'est assez marrant les réactions de tout le monde, ça va être fun le debrief

IL paraît que suivre son rp même si c'est se coller ses supérieurs et camarades, c'est jamais évident mais tjr excitant

Il paraît aussi que ça va chier quand ça va redevenir normal ^^

SLH: Il parait que tu peux venir mon chaton on va rire :twisted:
Une rumeur indiquerait que si ça continue Longhorn va mourir d'une crise cardiaque tellement il rigole.

Il parait que l'attroupement dans la banlieue sud le rend très très nerveux.
Putaing , Il parait que je descend avec ma femme ce Week end dans votre ville cong .
Il parait que donc que je m'entraine a parler toulousaing .
Il parait On peu se boire un canong dimanche si ca vous tente .
Il parait que Vous nous direz ce qu'il faut qu'on aille visiter dans votre belle ville toute rose
Quote:comme lorsque je me suis arranger pour que la pauvre Sophie Hamal se suicide
Il parait que je te déteste, Death-Angel.
Il parait que j'aurais pu passer démon à cause de toi. :oops:
Quote:[quote author="Fenix"]comme lorsque je me suis arranger pour que la pauvre Sophie Hamal se suicide
Il parait que je te déteste, Death-Angel.
Il parait que j'aurais pu passer démon à cause de toi. :oops:[/quote]

:twisted: Il parait que tu ne me hais pas, vient dans mes bras je te ferai goûter des plaisirs inconnue et tu en redemanderas sans cesse :twisted:
Il parait que non merci, j'aime pas les pingouins Tongue
Quote:[quote author="Sergent Longhorn"]Ouaip ... Enfin il parait que ma théorie reste encore non vérifiée.. ni contredite. Tongue

Enfin Il parait que cette théorie est en passe d'être vérifiée j'en suis sûr.[/quote]

Il PArait que YAHOOOOOO Merci Vanfalen.... Merci à toi Yama !

Il parait qu'Einstein n'a plus qu'à se rhabiller.

Il parait qu'enfin je vais bientôt faire pleurer les anges... Il parait que moi et le pardon ...
Il parait que : «AH ta gueule toi! T'es mort alors reste mort! Est-ce clair!»
oO t'a failli passer chez les démons Ary? Oo je veux savoir l'histoire stp stp stp (en pm si tu veux)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)