Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'était une fausse rumeur héhéhé
Il parait que je suis surpris que des joueurs tentent une nouvelle fois une technique qui n'a marché pour aucun des autres Pnj ... -_-'

Il parait que je desespére la ^^
Il parait que les anges me surprennent toujours. Parait que finalement j'ai pas vraiment envie d'aller chez Laulau
Il paraît que Tandy, je te vomis !! Big Grin
Quote:Il parait que je suis surpris que des joueurs tentent une nouvelle fois une technique qui n'a marché pour aucun des autres Pnj ... -_-'

Il parait que, encore une fois, des choses qui paraissent évidentes quand on est MJ, peuvent être totalement obscures pour 5 joueurs complètement dans la mélasse (voir 50 mais à ce niveau c'est ptet que c'était vraiment très obscur). Ceci n'est pas une critique, juste une observation de vieux MJ parfois très blasé.
Quote:[quote author="Danator"]Il parait que je suis surpris que des joueurs tentent une nouvelle fois une technique qui n'a marché pour aucun des autres Pnj ... -_-'

Il parait que, encore une fois, des choses qui paraissent évidentes quand on est MJ, peuvent être totalement obscures pour 5 joueurs complètement dans la mélasse (voir 50 mais à ce niveau c'est ptet que c'était vraiment très obscur). Ceci n'est pas une critique, juste une observation de vieux MJ parfois très blasé.[/quote]

Ca, il paraît que je plussoie à donf' Big Grin
Mais c'est vrai qu'une technique qui marche pas sur 3 PnJ, bon ben le 4ème on abandonne ^^
Quote:[quote author="Danator"]Il parait que je suis surpris que des joueurs tentent une nouvelle fois une technique qui n'a marché pour aucun des autres Pnj ... -_-'

Il parait que, encore une fois, des choses qui paraissent évidentes quand on est MJ, peuvent être totalement obscures pour 5 joueurs complètement dans la mélasse (voir 50 mais à ce niveau c'est ptet que c'était vraiment très obscur). Ceci n'est pas une critique, juste une observation de vieux MJ parfois très blasé.[/quote]

Il parait que c'est vrais que l'affaire Cheshire etait tres simple et basic a resoudre, tout ceux qui avait le scenard sous les yeus etaient daccord la-dessus.
Il parait que heureusement que les animateurs nous ont demontrer que quand ils n'ont pas le scenard sous les yeux, cela reste evident et clair pour eux comme de l'eau de roche et qu'ils comprennent les tenant et les aboutissant en deux temps trois mouvement facile.
tsssssss

Il parait que ça va encore partir en vrille.

Keep cool man'
Il parait que la critique de danator n'était pas de ne pas comprendre le scenar ou de partir dans une autre direction. Il parait que la critique portait sur le fait de toujours agir de la même façon alors qu'il apparait que ça n'a pas marché.

On peut tromper une fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes, on peut tromper mille fois mille personnes mais une personne qui se trompe mille fois de suite de la même façon, ben ...

Cela étant il est TRÈS CLAIR et c'est une rumeur plus que persistante : tous les MJ trouvent leur scenar clair limpide et logique et tous les joueurs le trouvent tordu et avec des idées bizarres.

L'important c'est de prendre du plaisir.
Ouaip ... Enfin il parait que ma théorie reste encore non vérifiée.. ni contredite. Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)