10-16-2007, 06:58 PM
bon j'ai contacté la Mairie, la secretaire m'as répondu de maniére ... euh ... trés ... non trop protocolaire ! je vais essayer d'insister, mais voilà les premieres infos glanées :
donc pour faire simple, l'enregistrement de mon appel :
Il lance un petit dictaphone qu'il avait dans sa poche, et qui as enregistré la conversation de son coté. pendant ce temps il écrit les réponses qu'il a recu au tableau
Réponses recues
- un spectacle est effectivement organisé pour le élèves de l'école laglue
- ce spectacle est une representation privée
- Si votre fils va a l'école Laglue, vous avez du recevoir ou vous allez recevoir toute les informations sur la visite ainsi qu'une autorisation à signer
- le spectacle est gratuit, financé a 100% par l'eglise et l'ecole Laglue ... autant dire, l'église et la mairie
- Un petit gouter leur sera offert
- Certains éleves vont venir deguisés, mais l'ecole Laglue est assez stricte sur les tenues scolaires
bon ... je vais essayer d'en savoir plus, mais d'entrée ca sent pas trés bon cette histoire ! ... un truc privé ! ... avec une autorisation a signer ! ... c'est malaisé
Un regard a Axe et il repose la craie
Je repart, j'ai un coup de fil a passer a Roumert ... toujours a ce sujet !
Notez ici s'il y a des questions qui vous semble importante a poser ! ... j'ai essayé de penser a tout, mais tout seul on peut passer a coté de chose importante ! ... une vision globale sera toujours meilleures je trouve !
KRP MaJ frequentes pour propeté /HRP
donc pour faire simple, l'enregistrement de mon appel :
Il lance un petit dictaphone qu'il avait dans sa poche, et qui as enregistré la conversation de son coté. pendant ce temps il écrit les réponses qu'il a recu au tableau
Quote:Une voix suave de femme dans la trentaine au bout du fil.
oui allo ? ... bonjour !
Petit temps d'attente pour la réponse
voila, ce serais pour un renseignement !
j'ai appris que pour la sortie du derner tome d'Harry Potter, dont mon fils est un fan inconditionnel, un spectacle serait organisé en ville ...
j'aimerais connaître les details de la fête avant de pouvoir m'y prevoir a l'avance, comme la date et l'heure précise, si l'entrée est payante, et si oui combien ...
Une hesitation
J'aimerais également savoir si un buffet est prévu pour les enfants, ou peut etre une distribution de cadeau Harry potter, combien de temps doit durer le spectacle, ou sera instalé le spectacle et la scéne de la piéce, a partir de quelle heure pouvons nous commencer a arriver, si les livres qui sortent seront en vente sur place, et également si une séance de dedicace ou autre est prévu !
ho un instant je vous prie ! Un bruit de téléphone que l'on remue et elle reprend
Mon fils me demande également s'il peut venir avec le costume "éleves Poudlard" qu'il a eu a noël ! ... a voix plus basse comme si elle voulait que "l'enfant a coté d'elle" ne l'entende pas. d'aprés vous d'autres enfants seront deguisés ainsi ? ce serait bizare s'il était le seul ... et les autre enfants pourraient être jaloux ...
Elle se tait, attendant patiemment la réponse de la secretaire.
Réponses recues
- un spectacle est effectivement organisé pour le élèves de l'école laglue
- Si votre fils va a l'école Laglue, vous avez du recevoir ou vous allez recevoir toute les informations sur la visite ainsi qu'une autorisation à signer
- le spectacle est gratuit, financé a 100% par l'eglise et l'ecole Laglue ... autant dire, l'église et la mairie
- Certains éleves vont venir deguisés, mais l'ecole Laglue est assez stricte sur les tenues scolaires
bon ... je vais essayer d'en savoir plus, mais d'entrée ca sent pas trés bon cette histoire ! ... un truc privé ! ... avec une autorisation a signer ! ... c'est malaisé
Un regard a Axe et il repose la craie
Je repart, j'ai un coup de fil a passer a Roumert ... toujours a ce sujet !
Notez ici s'il y a des questions qui vous semble importante a poser ! ... j'ai essayé de penser a tout, mais tout seul on peut passer a coté de chose importante ! ... une vision globale sera toujours meilleures je trouve !
Quote:- un spectacle est effectivement organisé pour le élèves de l'école laglue
KRP MaJ frequentes pour propeté /HRP