Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques questions de noob (ou pas)
Puisque c'est l'endroit :]

Après un fort bref passage y a quelques temps, je reviens à Ins/Mv et mon petit ange ... et bon, il me tente pas plus que ça, j'ai bien envie de tester autre chose.
Donc je vais parcourir un peu les règles, histoire de trouver l'inspiration, et je vois quelques trucs dont je ne sais pas trop quoi faire.

Par exemple, en regardant les supérieurs implémentés, j'en trouve dont le pouvoir spé n'apparait pas dans la liste globale des pouvoirs. Genre Nybbas (qui m'aurait tenté).
Et à l'inverse, on trouve dans cette liste des pouvoirs de supérieurs pas implémentés (mais bon, ça me surprend moins, c'est sans doute en test ou pas encore finalisé)
Une des deux listes ne serait-elle pas à jour ?

Je précise que j'ai pas voulu tenter la création pour aller vérifier moi même, histoire de pas passer pour un vilain multi-compteur, donc il est possible que la réponse soit visible à l'inscription.
Et j'ai pas réussi à télécharger le pdf de " Complément aux règles du jeu " donc là aussi, si la réponse y est, m's'excuses.

Mais si je prend un Nybbas, par exemple, j'aurais quand même la possibilité d'attraper Message Subliminal ? (et de savoir ce qu'il fait avant de choisir, accessoirement ? ^^)
Ou Nybbas n'est en fait pas disponible ?

Sinon, au niveau des talents, j'ai du mal à déterminer l'effet en jeu de certains (d'autant que je les ai jamais rencontrés durant ma faible expérience angélique) ...
Est-ce que j'ai bon si je suppose que les talents artistiques et Savoir Faire, par exemple, sont purement RP ?

(Je trouverais sans doute d'autres questions idiotes en poursuivant mes explorations dans les règles)

Ah, & last but not least : ça se passe comment au niveau du forum, un changement de perso ?
Faudra que je supprime ce compte pour en créer un nouveau, ou changer le nom et faire modifier les accès suffit ?
Reply
Pour le spé de Nybbas:

Quote:Message subliminal

14 PA
6 PP
Durée : 90 dlas.
Portée : Vue
Carac : Volonté
Résistance : Volonté (toujours un pour un score de 2)

Ce pouvoir vous permet de prendre le contrôle des ondes hertziennes autour de vous, vous permettant d'y ajouter des messages subliminaux. Ces messages vont permettre aux spectateurs d'oublier des évènements comprométant... Si la population humaine ne résiste pas à votre pouvoir, vous pouvez oter jusqu'à (RU+niv)*20 PCC/PCS et vous effacez les évènements répréhensibles de votre cible des niv+1 dernières semaines. Vous ne pouvez lancer ce pouvoir sur vous même

Les talents savoir-faire et compagnie ne servent actuellement que par jets d'anim effectivement (en campagnes, opé ou sur forum/chan éventuellement) pas d'utilisation PHP à ma connaissance.

Quote:Ah, & last but not least : ça se passe comment au niveau du forum, un changement de perso ?
Faudra que je supprime ce compte pour en créer un nouveau, ou changer le nom et faire modifier les accès suffit ?
Soit tu te crées un nouveau compte et tu te dé-souscris des groupes que tu avais avant, soit tu implores un admin forum pour changer le nom de ton compte (ce qui ne t'empêche pas de supprimer tes anciens accès en t'excluant des groupes qui vont bien).
Reply
les superieurs aux pouvoirs non implementé sont prenable ... seulement c'est une grosse part de RP Wink

=> ce qui serait réelement idiot ... c'est que tu ne pose pas les questions qui te viennent a l'esprit ... hein Wink ... n'est jamais idiot celui qui demande ^^

enfin je crois que Jikan a bien répondu a tout ca dans l'ensemble :roll:
Reply
Et pour le reste : en effet, les listes sont pas parfaitement à jour vu qu'on a quelques ... soucis avec le site.

Mais un wiki est en cours de réalisation, donc à l'avenir, il faut esperer qu'il contiendra les informations qui t'ont manquées.

Sinon, il existe en effet des supérieurs dont les pouvoirs ne sont pas implémentés, par contre, l'inverse ... Je ne crois pas ^^
Reply
Merci.
Par curiosité, y a d'autres pouvoirs implémentés qui figurent pas dans les listes ? (voire un post qui récapitule ça et que j'aurais raté, ce serait aussi simple ^^)
Reply
Dans la partie Etat du Jeu, il y a un historique du développement.

Mais à priori, tous les pouvoirs sont sur le site (je pense)

Edit: le lien vers le thread en question
Reply
Ah, parfait, entre ça et le topic sur les supérieurs non-implémentés (au cas où), j'ai tout ce qu'il me fallait,.

Ça devrait aller, le reste serait des questions plus technique, je me débrouillerais avec.
Merci bien.

(Par contre Nyrielle m'a menacé des pires représailles si je rejoins les démons, je crains pour ma vie :'( )
Reply
Haha, le vieux loleur, petit feinteur de Sésaïf va. C'est juste qu'on avait envie de le garder, on l'aime tellement.

'Foiré, je vais te massacrer !
Reply
Tant qu'elle ne te lance pas chair en pierre dessus elle ne peut rien contre toi. Nous assurerons ta protection Sesaif, pas de soucis.
Reply
j'vais d'kaliner t'va voir, j'te kraz' pas dans mes bras j'me kontieeeeeeeeeens
*greuh*
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)