Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'en marre des pauvres, maaaarre des pauvres
Certains sont au courant que je fous les voiles en Thailande en milieu de semaine prochaine. En effet, je dois prendre mon avion à Charles de Gaulle le 24/10. J'avais pensé pouvoir en profiter pour faire un coucou à des gens que je connais sur paname, malheureusement la personne qui devait m'héberger m'a gentiment redirigé vers les auberges de jeunesses parisiennes, qui, bien que relativement pas chères, sont un poil au dessus de mes prévisions budgétaires.

Ce que je recherche donc, ce serait quelqu'un qui pourrait me prêter un coin où dormir pendant 2 ou 3 nuits jusqu'au jour du départ histoire que j'aille un peu faire chier des gens.

Voilà voilà, à vot' bon coeur m'sieur dames..
Reply
Allez mesdames et messieurs, un bon geste !
Reply
Bon ok...
Je veux bien t'héberger...

A condition que ton avion parte de Nantes :wink:

(edit: oups, j'avais oublié de tout lire, il part de Paris...)
Reply
Bah, ça pourrait se faire.
T'as des références ? des témoins de bonne moralité ? ^^

Edit : moi j'habite près de Paris Wink
Reply
Oui, Caleb, Abaddon, Abigail... Ah mince j'ai zappé le "bonne moralité" :roll:
Reply
Kerarthe est trop louche, faites gaffes.
Reply
Kerarthe il fait assez peur au départ. Il parle chelou et on se demande un peu où il a traîné. Mais bon, c'est pas un mauvais gars, 'fin quand on s'est habitué à l'odeur quoi...
(ouais je me venge bassement pour la photo d'Abigail qu'il a postée sur "et si j'ressemblais à rien")
Reply
Bon, merci Befirah pour la proposition mais finalement j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui peut bien me garder à Paris intra muros donc pas besoin de vous prendre la tronche, je dormirai pas sur un banc.

Et en vrai Abigail ressemble à ça:

[Image: mazza%20gianni.jpg]
Reply
Qui est l'enculé qui à prit mon ancien prof d'histoire en photo ?
Reply
Woah.. on dirait Abigail dans 20 ans!!

Comment on disait déjà? Kerarthe..c'est genre.. grunge geek?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)