Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Tiens je t'avais pas vu vieux Corbeau!!

Ca gaz? Tu taquine de la coquine?
Regardant à tour de rôle, KaleeSha, Nergal, Lucita et Uthurion et le sourire aux lèvres

La banquette va être petite mais on va se serrer pour faire de la place à Uthurion.. einh, les filles ?
Crow salue Satanass d'un signe de tête, mais reste prudent, au cas où il lui prendrait l'envie de se battre comme la dernière fois...
<<Prends donc les 2 scotchs. Je ne bois pas d'alcool. Il vient ce the !?>>

Elle allait ajouter quelque chose, quand elle se ravisa. Seul
un leger rictus du coin des levres pouvait laisser deviner une
pensee ironique. Mais curieusement c'est d'elle meme
qu'elle se moquait (t'as encore failli lacher une boulette !).
Un homme entre... discret, comme a son habitude.
Il n'avait pas mis les pieds dans ce rade depuis... oh... l'ouverture... Mais en passant devant la porte il avait ete attire par le bruit. L'ambiance y semblait chaleureuse et presque amicale... Pas de dispute avec les youyous, se demanda-il intrigue. Il fallait qu'il rentre...

Apres quelques pas, il cru reconnaitre la barman... certaines choses ne changent decidement jamais songea t-il, mais a sa surprise pas un d'eux... pas une tete blonde, pas de plumes, cette odeur nauseabonde de naftaline n'emplissait plus la piece...

Il salua de la tete, sans broncher, un inconnu semblant lui faire un signe, puis alla s'accouder au bar.
Il n'y avait peut etre pas de combat sanglant entre brutes et youyoux, mais certaines succubes semblaient etre au centre des conversations... Et ce n'etait pas pour lui deplaire !

Un TnT !
Pas de thé ? Bon tant pis. De l'alcool de menthe a la rigueur.
Satanass apporte un verre de Get 31 à Vaneka.

Ca te va ca ma poule. Et concernant cet histoire de collier et de porte, c'est toujours non??
<<On peut aller voir ca ensemble la haut. Je crois qu'il y a une poignee qui manque d'huile :roll: >>

Elle vida son verre d'un trait et lui fit un clin d'oeil complice.Puis elle designa les escaliers au fond du bar.
Ca tombe bien j'ai mon bidon d'huile de couilles. Heu Huile de coude je voulais dire. Mais apres toi ma belle.
Vaneka va au fond du bar et monte au premier etage, suivi de Satanass.
Peu apres des cris se font entendre et le plafond se met a vibrer. La scene
dure 2 bonne heures. Puis le silence.

C'est Vaneka qui redescend la premiere. Mal rhabillée, sans meme prevenir elle
prend le verre de Bloody d'un des clients et se le vide cul sec. Puis elle part
tranquillement en dandinant du cul comme une Geisha.

<<A un de ces 4, peut etre.>>

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)