Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Les équipements
Pas de soucis je me trouve avec le Gign en: 42;37
Reply
ok !
c'est noté Metos !

Yama si tu es encore sur place, prend quatres livres de Barty Trotter
ainsi que trois masques de Mangemorts et trois baguettes magique en plus de ce que tu as déjà. Freemind viendra pour récuperer une partie du matériel ! dépose groso modo un tiers de la bouffe que tu transporte pour Rhino ... ensuite tu file rejoinde Metos

Au passage ? ... tu as des familiers bien caché qui peuvent faire l'usine modulable de préparation de la nouriture "magique" il pouffe de rire pour les mioches ?
Ce n'est pas trés hygienique de laisser des goules faire ça ... alors ca me plait Big Grin
ca nous laissera libre pour nous atteler a d'autres taches ...

Metos niveau equipement, tu attends que Yama vienne sur toi, et tu reste dans le coin en survellance des Acteurs au nord ouest du parc, a veiller a ce qu'il ne bouge pas !
garde un oeil sur Maximilienne également !

lorsque vous vous croiserez je vous expliquerais en detail, mais en gros ce sera un echange de TGV et alcool !
pensez a flasher l'Aura de Servanne Gillet au passage ... mais ne la touchez surtout pas ! et je parle de vol également ... un oeil suspicieux.

Rhino, reste sur place et indique moi qui te rejoint je vous dirai quoi echanger !
récupere la bouffe de Yama et ensuite un partage avec Sogar :

regarde l'interessé.

Sogar rejoint rapidement Rhino si ce n'est déjà fait ! Prend 2 bouquins, 2 baguettes, 2 masques de mangemort de la bouffe, et donne la moitié de ton alcool a Rhino !

Lucas et les autres, Fremind viendra vous livrer a vos positions, pour que vous restiez en position ... ce sera fait du plus discretement possible !

"Au maximum privilegiez la discrétion pour tous les échanges !"
"Personne ne s'équipe du livre, de la baguette ou d'un masque ... nous gardons tout cela secret, car les anges ne doivent pas en entendre parler !"
"Gardez absolument tout ce qui est dechets sur vous ! ... cela pourra etre utile plus tard !"

merci de votre attention !

Il reprend bruyamment sa respiration, comme si cela l'avait essouflé.

HRP avant que l'on me pose la question .. NON je n'aime pas faire simple ! /HRP :twisted:
Reply
les goules font mouvement pour se cacher derriere la mairie. il faudra que ej leur amene la bouffe
j'avais anticipé tes ordre et laissé disons, une moitié de la bouffe en mairie, ainsi que les surins
par contre je vais revenir en arriere pour recuperer les livres, masques et baguette magique.
je vais les desequipper aussi... pour halloween cela m'avait semblé dans le ton...
Reply
Parfait Yama ...

sinon Satan m'as aidé :twisted: j'ai recuperé tout l'equipement de Yann !

finit les vols sur lui ... il n'as plus rien a prendre !
Metos essaye de le soigner pour faire bonne mesure !

Judicaël est en prison ...
il ne faut pas que le GIGN laisse les autres s'échapper !
Reply
les goules sont en 5/33 dans les docks, pretent a tenter un bocuse d'or avec leur gouter tupperware. vous pouvez livrer...
Reply
ok, mon familier leur apporte toute la bouffe que j'ai et les aidera après...
Reply
je suis aux cotés de metos. l'echange peut se faire.
metos tu t'en charge ?
je suis a 4 pas de ma cible. je frapperai demain matin
(fin de discretion à ma prochaine DLA. donc si je relance discretion je n'aurai que 10 pa pour attaquer. comme il sont a 4 cases cela necessite le skate, soit un manque de 2 pa, et encore 2 pa pour equipper le livre.
donc, ce soir, discretion + deplacement (4pa)
demain matin deplacement, equipement et attaque (2 pa + 10 pa). si je rate mon coup j'aurai une occasion de re attaquer dans l'heure qui suit. a 9h15 nous serons fixé...
ps : metos, si tu dois t'absenter ce WE laisse tes identifiants et mots de passe a quelqu'un pour te baby sitter
Reply
Pour l'échange ca va pas être facile.
Le plus simple va etre de te filer mes accès, je t'envoie ça par mp que tu puisses faire cela.
Reply
l'echange est fait
je t'ai pris la cape et de quoi droguer la bouffe
je te laisse livre, masque et baguette
Reply
je t'ai deposé la cape Dedrak
tout le monde s'est changé ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)