Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
Il y a des armes dissimulées dans les livres.
Reply
Intéressant. L'interdiction d'agression ne concerne donc que nous, apparemment. Bon, on va quand même essayer de faire au mieux. Evitez de les plâtrer tant que possible, mais faut que els acteurs tiennent le coup encore un peu, le temps que les enfants quittent la zone.
Reply
ben en tous cas à ce que j'ai compris, vu qu'un des acteurs est blessé je ne vois pas comment on pourrait faire ça avec du simple papier.
Reply
J'ai pas de livre pour taper moi :x
Reply
Moi si, l'objet livre se place sur l'emplacement "arme" alors que la baguette se place sur l'emplacement "mains" mais si c'est seulement ça, alors ça manque de fair play côté cornu parce que le livre c'est -2 ou -3 de code de dégâts donc pour blesser un ange avec ça (les acteurs sont des alignés) il faut rpendre 5 cols de malus et ça peut donc difficillement passer pour un petit coup de livre en passant. C'est carrement une agression.

Maintenant, on va pas passer notre temps à râler, essayons de nous faire plaisir sur la fin de l'histoire et de sortir les enfants de là. De toutes façons on sera sanctionnés, alors défonçons-les s'ils s'approchent.
Reply
les acteur son pas blesser parce que un ange gardien les proteges Big Grin
Reply
Exellent Ryan Big Grin
Pour l'instant on s'en sort bien: le petrificus machin ça nous couvre bien seulement les démons on provoqué un bain de sang alors qu'on s'était arrêter. Soit on les empêche juste en les paralysant et à mon avis on ne pourra pas nous en vouloir de les avoir calmé sans les tuer et en participant à la scène, soit on en profite pour les dégommer mais là ...
H', est-ce qu'il y en a encore pour longtemps pour les sortir les gosses ? Plus ce sera rapide et plus vite on sera rentré.
Reply
tu veux dire, Ryan, qu'Hermione n'est pas morte?
mais... si c'est vrai, on va peut être la réussir cette mission!
Reply
la fille sa fait un moment que je la vois plus et rien me dis qu'elle a ete tuer surtout qu'elle a utiliser il y a pas longtemps un sort de paralysie.

09/11 à 22:19 Hermione Granger a pris la fuite.
Reply
Hier à 15h48, voilà une action anodine d'Alizée Reau, la petite fille isolée près des démons que j'ai essayé d'emmener auprès de ses camarades (mais aunce réaction).
Quote:Alizée Reau devient carrément hystérique, elle sourit à s'en déchirer la commissure des lèvres.
Apparemment, celle-là est déjà atteinte psychologiquement. Je suis resté quasi-constamment sur la case des gamins mais j'ai rien vu de particulier. Impossible de dire ce qui lui arrive. Aucune activité des autres enfants depuis un bon moment. Donc pour els évacuer, c'est pas gagné. J'ai l'impression que l'animateur des enfants ne joue pas le week end mais sans certitude. Attendons encore un peu pour voir ce qu'il se passe. Pour le moment, on se contente de paralysies, charmes et autres pouvoirs pas vraiment agressifs.

Dimanche à 20h si ça a pas bougé du côté des gamins, je propose qu'on plâtre tous les démons (enfin qu'on essaie en tous cas parce que c'est pas des mickeys en face).

J'ai Florian Dresse à côté de moi. A moins qu'il m'explose style projection temporelle ou autre, s'il fait la bêtise de rester à proximité il sera de nouveau paralysé. Cette fois, mon épée bénite va faire de la terrine de cornu...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)