Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hrp: Harry Potter-détail technique
moi je veux bien..
Reply
Quote:moi je veux bien..
faut l'ID
Reply
4 ! Smile
Reply
Si vous me donner le gif du bus hippy je peux le transformer en rouge pour faire les bus à étage style anglais. Enfin si vous n'avez pas encore de gif spécial quoi.
Reply
LBD a la clé du bus 89, Olivier celle du 90.
Reply
ca y est je suis a bord, lol je vais avoir la surprise demain du nombre de deplacement ... niveau technologique du vehicule ... 6/5 excellent ^^ c'est un bus traffiqué par Jean c'est ca ?
Reply
merciii ! Smile
perso, j'attends avant de monter dans le bus. j'accueilirai d'abord les acteurs le 26 et les y accompagnerai à pattes.

sinon.. est-ce que quelqu'un a essayé de crocheter un des bus ? perso j'ai la clef donc on ne m'offre pas ce choix, mais ...
Reply
C'est un bus magique non ? Big Grin
Reply
B'jour ! j'ai un petit problème :
Quote:Pour la fabrication de "baguette magique", ça ne devrait pas poser de pb.
Faut juste que vous fassiez des action anodine genre "{me} taille un baton pour en faire une baguette magique", en y consacrant tout vos PAs pendant 1DLA.
j'ai fait ça hier (14 fois l'expression entre guillements), mais aucune baguette magique n'est apparue dans mon inventaire. est-ce à dire que ça ne nous donne que le droit d'en utiliser une en RP ? pourtant, je vois des cases équipées avec des baguettes, alors je ne comprends pas. :?

bon, pas que j'ai `super` besoin d'une baguette, mais ...
Reply
Pareil.

En fait techniquement c'est Olivier qui les a, il faut lui demander
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)