Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À comptes rendus
Date : Tous les soirs (ou presque) depuis le 20 Octobre (de visu) et mi-Septembre au niveau des diffusions.

Nature : Possibilité de présence démoniaque.

Niveau d'alerte : Entre Jaune et Orange.

Précisions :
Lors du visionnage de l'émission Popstars sur la chaîne de télévision M6, Armézel et moi-même avons été étonnés de voir que Saint-Cyr participait à ce qu'ils appellent un show de télé-réalité en vue d'être produit par l'équipe de l'émission pour l'enregistrement d'un album.

Passé l'étonnement premier, nous avons fait quelques recherches sur la chaîne en question et avons découvert de nombreux sujets de préoccupation tels que conditions de travail étonnantes, utilisation de nombreux stagiaires, production d'émissions à bas prix. Sans pouvoir porter de jugement sur les programmes en question, nous avons pu voir le bon et le moins bon, voire le très mauvais.

Nous suspectons la présence de Démons de Nybbas ou de Furfur encadrant ces programmes à faible prix et à de très faible niveau.

Autre sujet d'inquiétude : nous avons pu voir que TF1 concurrençait M6 sur ce genre de programme et nous craignons que le monde télévisuel ne soit gangrenné par la présence démoniaque. Peut-être ne serait-il pas mauvais que les Anges s'intéressent de près à ces appareils de diffusion pour permettre la propagation de messages bénéfiques et culturels, d'enseignement de masses et de nivellement des esprits par le haut.

A surveiller de près.

PS : Ce soir, nous avons appris la disqualification de Saint-Cyr... Dommage nous fondions de grands espoirs sur son potentiel.

*Note : Pari perdu. Je dois un repas à Armézel...*
Reply
[ www.toinou111.justice4all-blog.com ]

Humeur du jour : badmood

Tune du jour : Natalie Imbruglia - Torn

Salut tout le monde ! Déjà dsl pour le retard, 3 semaines sans news ça le fait pas. Pareil pour les coms, promis je vais répondre à tout le monde. DjMasta93, je t'envoie bientôt un mail avec les tofs dont je t'avais parlé.

Les nouvelles ? Je sé pas par koi commencer. Faut ke je vs raconte l'accident. Le juge, sa sainteté Hermary, dont je vs ai déjà parlé, m'a prêté sa voiture la semaine passée.

Et sa voiture, vs pouvez pas imaginer, il la brique ts les dimanches. Il a fait changer le moteur, les pneus ( une histoire de pneus lisses, j'ai pas bien compris à quoi ça servait ). Il y tient beaucoup. " C'est un outil de travail, il faut en prendre soin. "

1 peu maniaque, mais le juge est comme ça. Faut que tout soit parfait. ( c aussi pour ça que je l'admire vraiment ).

G t plutôt content qu'il me fasse confiance. Il a quand même vérifié mon permis de conduire et mon casier judiciaire civil auprès de la gendarmerie avant de me passer les clefs.

Trop bien, les sièges en cuir de grande classe. J'en profite pour faire faire un tour à Géraldine de la compta ( on est allé voir resident evil 3, je crois que je lui plais ! :oops: ). Je la laisse chez elle, puis je retourne à l'église. J'y vais pour me garer. Et là, à mon avis c le rétroviseur ki était mal réglé, je rate mon créneau. Déjà j'entends un bruit pas normal, et je sais que g un peu défoncé ( mais je comprends pas pourquoi faire 1 voiture avec un plancher aussi bas ?! ). Je m'énerve pas, je recommence.. et là, c l'armageddon. Je me prends 1 voiture ki sortait (je regardais derrière). ](*,)

La panique totale.

Qd sa sainteté Hermary est revenu, il est d'abord resté sans bouger, tout immobile. Le teint un peu gris, je savais pas koi dire. Enfin, je me suis excusé ( c normal ). G dit ke je payerai les réparations ( y'en a pour 23 000 euros qd même ).

Puis je lui ai rendu les clefs. Là g bien cru k'il allait me tuer, surtout qd ma tête a percuté le trottoir et k'il a appuyé dessus avec son pied. Heureusement monsieur Lazare est intervenu ( quelqu'un de très gentil ). Ensuite Cyr m'a aidé à me relever et m'a examiné. Bien sûr, je me suis encore excusé.

Je crois k'il est toujours fâché.

J'ai reçu l'interdiction de toucher un volant pour les 3 prochaines incarnations. Je me sens si triste de l'avoir déçu.

...

Cry
Reply
Carnet de bord de Cyr, ange de grade zéro, au service de l’Archange de l’Epée Laurent.

* * *

Date : Lundi 29 Octobre 2007. 02h18.

Créatures démoniaques éliminées : Aucune.
Pertes subies : Aucune.

Niveau d'alerte : [Code jaune]

- Un certain calme semble être revenu. Passage en niveau d’alerte jaune. Vigilance soutenue.

- Les subventions fournies par ma couverture sont plus qu’appréciables. Les agents Miasme et San Antonio devraient ainsi être convenablement équipés, et fin prêts pour les prochaines opérations. Ai reçu un mail du C.N.R.S. me demandant de leur transmettre les derniers résultats de mes « recherches », cependant. Catherine me pousse à leur répondre dans les plus brefs délais. Je n’ai malheureusement aucune idée de ce que je vais bien pouvoir leur envoyer.

- Scylle a un comportement fluctuant. Son respect de la discipline imposée par notre section est bien trop variable. Un second entraînement sera sans doute nécéssaire. Il ne sera probablement pas consentant.

- Ai fait l’objet d’un « pari » entre Armezel et Haubert, apparemment. Lorsque je leur ai demandé des explications, ils se sont montrés suspicieusement évasifs. Après quelques recherches, j’ai fini par découvrir le fin mot de l’histoire. Une émission télévisée musciale, bas de gamme. Je soupçonne une implication démoniaque.

- Catherine ne semble pas s’inquiéter outre mesure du problème. Suis-je donc le seul à y voir l’intervention du Malin et de ses serviteurs ?

Notes : Les lunettes de soleil offertes par l’agent Scylle sont ma foi fort utiles. Catherine a l’air de les apprécier également. Je songe à lui acheter la même paire.
Reply
Début du podcast

*Armezel est adossé à un mur de briques rouges*

"Bon, etat des lieux de l'instant, tout va bien

Affaire ASSEDIC, tout est règlé, je vais toucher mes alloc, retour a la normale

Affaire délit de sale gueule, tout est règlé, je suis redevenu un ninja

Affaire Popstar, Cyr m'a menacé de m'attacher à un arbre déguisé en poulet pour amuser les enfants de l'école laglue en organisant une Pinata...J'y ai cru, j'ai juré de ne plus en parler.

J'ai commencé une étude sur les victimes sur syndrome Gilles de la tourette, c'est pas drôle comme truc. Je me demande cependant si ça peut se simuler et voudrait en voir les conséquences et implications possibles dans le grand jeu. Ca promet. J'avais pensé sensibiliser la mairie en jouant la comédie pendant les enchères...je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
www.france-tourette.org

Antonin est vraiment con, j'ai lu son blog, c'est blindé de fautes, je ne comprends pas que Maman aigle ne le soule pas.

J'ai reçu une demande de remise de mes rollers au gardien du batiment pour la CIA. Je parie que c'est un mec de chez nous qui a fait le coup. C'est quoi le problème ?

Voila...fin du rapport du mec le plus...le plus...subtil de sa génération"

*L'ange montre son paquet de mentos avec un grand sourire sur le visage*

"Hermary vous êtes brillante et éclairez le chemin de ma vie"

Fin du podcast
Reply
Journal de C.
30 Octobre. 23h47

#
Dossiers LL / ML / VRD archivés. S-02 en attente.

* * *

La pression du jugement commence à être derrière moi. Le rôle qui m'a été attribué n'est pas celui que je préfère. Il faut s'y résoudre, Etienne ne tolère ni l'erreur, ni l'échec. En contrepartie, je m'estime assez satisfait de la conclusion finale. La manifestation de reconnaissance sincère valait les quelques désagréments endurés.

S. a reçu son avis de mutation. Je n'ai pas reçu les détails ni su qui avait conclu l'affaire. Je ne peux que spéculer sur la nature de la punition. Le dialogue est rompu. Pas de regrets, mais je m'interroge sur son remplaçant. On l'a muté d'office à mon service. L'administration cherche sûrement à me tester une nouvelle fois. Les difficultés s'accumulent mais je ne décevrai pas la confiance de mon Archange.

J'ai envoyé un nouveau rapport sur S.C. J'ai noté que notre collaboration n'était pas représentative de la norme. Je m'en inquiète. Est-il possible que j'accorde trop d'importance à l'ange de Laurent ? Dans le doute, j'ai demandé conseil à mon superviseur.

J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois le démon Metos (Mentos, comme l'a surnommé A.). J'apprécie sa courtoisie, il est un peu différent de ceux que je rencontre habituellement. Pas de séduction, ni d'hystérie. Bien sûr, il reste roublard, mais après tout il ne ment pas sur sa nature. Je ne serais pas contre une confrontation musclée.

Befirah en revanche, je n'ai toujours pas de réponse sur ce qui a pu motiver l'ancien juge a céder. S'il avait besoin de se changer les idées, pourquoi ne pas s'être tourné vers un ange ou bien une humaine ?
Reply
Cher Journal,

C'est la première fois que j'écris depuis mon affectation sur Terre. Il s'en est passé, des choses ! Je n'ai pas eu une minute à moi pour les raconter dans ces pages.

J'avais oublié le goût de l'incarnation. Sang. Sel. Sucre. Cette impression de patauger dans des vêtements bien trop grands et trop lourds. La paix semble être revenue et je me sens un peu perdu dans un monde qui a bien changé en 60 ans. Je regarde mes compagnons anges. Ils ne semblent pas souffrir de la même désorientation que moi. Tant pis, je m'y ferai.

J'ai livré quelques bouquins dans une école pour un vieil homme. Celà m'a permis de me familiariser avec mon incarnation. Elle semble fonctionner correctement. Pour l'instant je suis aussi inutile qu'une vieille chaussette abîmée. J'ai été affecté dans la section d'une servante de Dominique. Elle est un peu revêche au premier abord et d'aucun disent qu'elle l'est également à tous les suivants. Mes relations avec elle : une terreur cordiale de mon côté, un mépris maternel du sien. Les autres ont l'air sympathiques mais qui sait ce qu'ils cachent sous leurs apparence affables ? Je reste à l'écart.

Je dois y aller, je vais enfin recevoir du matériel. Je vais pouvoir me rendre utile ?
Reply
Gris-Moire de Nhömas Scylle.

# Relatif aux évènements du Mercredi 31 octobre, soir et nuit.
# Marche-Monde Terre - Soir d'Halloween.
# Pièce jointe - Sortie du Club de Kendo - Taches de poudre de Perlinpinpin.

# Objet du mémo - Sortie d'Halloween.

15:00 à 18:00 - Après midi consacrée à la préparation des enfants des classes primaires, à l'école. Loups-Garouquin, Vampire en pire, Momie-Laine Mi Coton, Zombi-ère sans alcool, Génie-troglycérine, Sorcière-ge et tant d'autres créatures créées pour l'occasion.

Les enfants se sont beaucoup amusé. Moi de même.

18:00 à 21:00 - Avons arpenté les rues en lançant des "Bonbons ou friandises" exaltés, des "Tricks or Treats" engagés [Triche or Triche pour les plus petits]... Quelques GROUARS ! et des KRRRRRRRR du plus bel effet.

Le petit Esteban m'a foutu les jetons à un moment à mimer le Démon. J'en ai tremblé qu'un Laurent ou un Michel un peu émêché ne lance un "Il m'a regardé avec le regard du Démon ! ".

Aucun incident visible.

21:00 à 21:30 Remise des marmots aux parents.

21:30 à 22:00 Collègues de travail amusés par le sabotage de leurs casiers.

Sabin Vu-LCAIN.
Alex ABRACADABrandt
Niels AmgharAULOUP
Constanza CastineiraTSDESCHAMPS
Cécil SimonONSTRE.
Garfield RenouRS.

22:00 à 22:30 Fermeture des locaux.

22:30 à ... Lever du soleil.

Alors que j'accroche un Mur mon Costume - non réglementaire - je m'interroge. Peut être l'avez vous, hier au soir, immobile face à vous ou au contraire fuyant aux frontières de votre vision périphérique... L'Homme de Venise.

Tricorne ayant vécu. Masque du Temps pour un an reclu. Sabrière au clou n'affichant ni emblème ni écu.

Fin d'Halloween.

Hate du prochain Bal.
Reply
Carnet de bord de Cyr, ange de grade zéro, au service de l’Archange de l’Epée Laurent.

* * *

Date : Lundi 5 Novembre 2007. 17h31.

Créatures démoniaques éliminées : Aucune.
Pertes subies : Aucune.

Niveau d'alerte : [Code vert]

- La zone est sécurisée. Mes inquiétudes demeurent cependant. Les évènements dans cette ville semblent imprévisibles au plus haut degré.

- L’agent Miasme nous a fait part de ses franches réserves au sujet de l’organisation du « rallye ». Il n’a peut-être pas tort. De mon point de vue, cette course ne serait acceptable que si sa finalité était la destruction totale de l’ennemi. Je ne suis pas certain que cela soit au programme, hélas.

- Je crois que Scylle s’est vu octroyer de nouvelles capacités. J’ose espérer qu’elles amélioreront un tant soit peu son efficacité sur le terrain. Il est resté plutôt évasif quant aux raisons de leur obtention. Il n’a pas voulu non plus expliquer pourquoi le B.S.P. était resté sans responsable pendant quelques heures. Je présume qu’il finira par avouer la vérité, tôt ou tard.

- Je ne sais pourquoi j’ai accepté sa proposition. Elle sait tout désormais. Absolument tout. Néanmoins… Je n’ai pas de réels regrets. Cela lui aura probablement donné les réponses à ses questions. Ainsi qu’aux miennes.

- Ses craintes n’étaient pas fondées. Catherine compte quand même en référer à son superviseur. Nous verrons bien ce qu’il décidera. Espérons tous les deux qu’il confirmera la décision du Maître.

Notes : Penser à commander du Thé Chaï pour nos locaux.
Reply
*lecture du podcast du jour*

Armezel est filmé sur un banc dans un parc

"Journal de moi même, l'ange qui trahit sa maman , et qui est capable de tabasser des bébés chats.Enfin d'après ce que pensent nos services.

6 novembre 2007, il est 13h45

J'ai trouvé un super resto Auvergnat, faudra vraiment que j'emmene tout le monde la bas, l'aligot est divin. Il faudra penser à mettre un Marc la dedans.

Le Nhomas a débarqué chez nous , il fait un gros bide, faudra que je le briefe.

Le Cromwell a piqué une crise hier, j'avais décollé tous ses post its, il ne sait pas ou ils sont. Je les ai collé diescretos sur le bureau de Cyr en laissant une petite pochette cartonnée sur laquelle je m'étais assuré qu'Antonin laisse des grosses empreintes de ses doigts de geek. J'attends de voir comment réagissent respectivement les trois interessés. Maman aigle ne m'en veut pas, ça pourra servir de test...si si.

J'ai refilé à Haubert un truc pour qu'il puisse s'exprimer en toute occasion, comme convenu.

Je trouve qu'on manque de filles dans l'équipe.

Le jeune homme se relève et s'étire

Bon sp'a tout ça, je vais aller faire un peu de sport,sinon je vais prendre du bide, et c'est pas glam un ange avec du bide.

A pluch Maman Aigle, tout baigne !"

*Fin du podcast*
Reply
Journal de C.
06 Novembre. 16h01

#
Dossiers AM / VAS en cours. Rapport SC n° 36 envoyé. S-02 toujours en attente.

* * *

Maître Barnabé a accepté de me recevoir en confession. Comme à chaque fois, ses conseils m'ont été précieux. Je suis toujours soulagé lorsque je sors de son bureau. Son grade n'est pas immérité. J'ai toutefois noté des résidus sous ses ongles. Mon odorat ne saurait me tromper, c'était bien du sang. Je remplirai quelques formulaires d'intendance pour que lui soit livré le savon que nous utilisons au Centre; il fait des merveilles.

J'ai remarqué que depuis environ une semaine mes agents adoptaient une attitude très protectrice à mon égard. Elle ne me surprend guère de la part de H. puisque c'est sa fonction première, mais je ne réprime pas ma surprise en la voyant se manifester chez N.S ou bien encore M. Deux hypothèses. Il s'agit d'une réaction défensive suite à la ridicule campagne diffamatoire. Ou bien nous sommes devant un cas manifeste du syndrome de Stockholm.

Dorénavant je consacre une journée par semaine à recevoir les humains. Je prends sur mon temps libre. J'ai du faire changer le numéro de ma ligne privée, je recevais des appels à toute heure. Je travaille en collaboration avec Notre-Dame des Sacrements. Le Père Thisquen dit qu'il a rarement vu un tel engouement. Je "ranime le coeur de la jeunesse". En tout cas, il m'a invité à souper dimanche prochain. C'est embarrassant. D'autant que je ne pense pas que toutes les adolescentes qui viennent me voir soient animées d'intentions très pures.

J'ai pu avoir des nouvelles de Caleb. Ses incarnations sont marquées de tant de disgrâce. Je ne l'ai jamais croisé deux fois avec la même, mais je comprends qu'il en change souvent. Nous nous sommes disputés sur les sujets habituels. J'espère qu'il ravisera son opinion et qu'il retrouvera la place qui est la sienne. En bien, comme en mal, l'ordre doit primer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)