Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que je m'eclate comme un fout en ce moment .

il parait que ca devient un de ces bordels...
Il parait que partout ou passe la ZTEF, ca empire davantage :evil:
Quote:Il parait que partout ou passe la ZTEF, ca empire davantage :evil:
Il parait que je serais amusé que tu me dises où est la ZTEF en ce moment Big Grin
Il parait que non, on a pas besoin de Stella Burnay dans le coin, on a dejà marietta Big Grin
Il parrait que :lol:
Il parait que la situation était déja comme cela avant que Marietta arrive, mon gars :wink:
il parait que les slips moulants vous tendent comme les strings de maité :lol:
il paraît que j'ai passé un sacré bon week end meme si il paraît que ce n'etait pas sur la campagne...
Quote:Il parrait que :lol:
Il parait que la situation était déja comme cela avant que Marietta arrive, mon gars :wink:

il parait que ca vous dérangerait de nous laisser un peu d'intimité?
Il parait que les anges manquent de savoir vivre... Mais il est vrai que leur savoir mourir risque d'être inégalable s'ils continuent :twisted:
Quote:Il parait que non, on a pas besoin de Stella Burnay dans le coin, on a dejà marietta Big Grin
Il parait que tu me flattes, je ne suis pas la ZTEF à moi tout seul.
Il parait que je suis le seul à faire dégénérer les situations, les autres sont très bien. Il parait... Big Grin
Il parait que encore 99 pages de post sur ce sujet, et Satan va venir nous voir en personne :wink:

Il parait que c'est sans rapport avec le reste !
Quote:[quote author="Rashkar"]Il parait que non, on a pas besoin de Stella Burnay dans le coin, on a dejà marietta Big Grin
Il parait que tu me flattes, je ne suis pas la ZTEF à moi tout seul.
Il parait que je suis le seul à faire dégénérer les situations, les autres sont très bien. Il parait... Big Grin[/quote]
il parait que chapi et chapo on est dans les rumeurs ici et c'est du hrp donc on se prend pas le chou
il parait que je dis sa pour les 2 autant chapi que chapo
Quote:Il parait que tu me flattes, je ne suis pas la ZTEF à moi tout seul.
Il parait que je suis le seul à faire dégénérer les situations, les autres sont très bien. Il parait... Big Grin

Il parait que un ca fait déjà trop...
Il parait que je suis sûr qu'en allant voir dehors si l'eau est bonne, tout s'arrangerait.. Si ce !*$@# Kang m'écoutait un peu plus plutôt que de taper tout ce qui bouge :p

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)