Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ubiquité?
Comme ça pose des problémes des deux cotés, je fait une annonce générale.

Lorsque vous étes sur une opé, ne vous inscrivez pas sur une autre!

On ne peut jamais savoir quand l'une ou l'autre vont finir.
Et dire que vous dire que vous allez vite torcher l'une c'est sous-estimé l'imagination fertile de nos esprits tordus (voir un manque de respect pour notre travail)

Merci d'éviter à l'avenir de nous obliger à faire la police.

PS: l'ange et le démon concernés actuellement ne doivent pas le prendre à titre personnel Big Grin
Reply
A priori, rien ne permet de savoir si l'on va être accepté dans l'une ou dans l'autre. Je ne vois pas le problême de se proposer pour plusieurs opé du moment qu'on est conscient qu'on ne pourra en faire qu'une seule à la fois...
Reply
Quote:A priori, rien ne permet de savoir si l'on va être accepté dans l'une ou dans l'autre. Je ne vois pas le problême de se proposer pour plusieurs opé du moment qu'on est conscient qu'on ne pourra en faire qu'une seule à la fois...
dans les deux cas, une des deux missions est déjà en route.
Faut savoir faire des choix :wink:
Reply
Je me posais la question de l'ubiquité dans l'Antre en ce moment ; nous sommes plusieurs a etre réunis a un endroit de l'Antre, pouvons-nous continuer a agir dans les autres posts ?

Cela gache un peu (je trouve) l'effet de cette réunion "privée".
C'est purement une question d'ambiance, je me doute que ca vous embete de pas savoir qui est ce type armé qui court vers vous in game Smile
Reply
Le cas risque de bientot se presenter pour moi Big Grin
Pourtant il y avait 2 mois de difference entre les deux opé que j'avais prevu.C'est dire si une opé peut trainer.. :roll: (surtout quand on a Flauros dans l'équipe Big Grin )
Reply
Il s'agit bien du cas de deux "opérations RP"

Pour le reste, dans la mesure du possible par souci de cohérence essayer de finir rapidement les autres RP en cours pour ne pas avoir d'effet de telescopage et une chronologie logique
Reply
bon a savoir en effet :wink:
Reply
Quote:Pourtant il y avait 2 mois de difference entre les deux opé que j'avais prevu.C'est dire si une opé peut trainer.. :roll: (surtout quand on a Flauros dans l'équipe Big Grin )

L'est chier lui j'ai fait tout son boulot à sa place et il se plaint... Confusedhock:
Reply
C'ets e principe du démon:Quelqu'un te mache le travail et tu t'en vante Big Grin
fin tu est quand même en retard...
Reply
Je suis d'accord ! Vu qu'il n'y a plus de campagne générale, le moins du monde c'est de tenter de faire tourner au maximum l'effectif sur les scénar' de groupe afin qu'un nombre important de persos aient l'occasion de faire du RP "en action".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)