Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Mister Blague , le hero de la blague pourri est de retour .
Il parait que c'est lui le super hero ultime .
Il parait que je me demande sérieusement si je peux assomer un super héros avec mes blagues de Toto...
Il parait que je ne suis pas si facil que ca a assomer 8)
Il parait que quoi , je suis pas un super hero moi ???
Quote:Il parait que je me demande sérieusement si je peux assomer un super héros avec mes blagues de Toto...

Il paraît que p-e, quoiqu'il en soit, sur des humains, je te rassure, ça marche :lol:
Quote:Il parait que Mister Blague , le hero de la blague pourri est de retour .
Il parait que c'est lui le super hero ultime .

Ah? Kobal?
Il parait que je me sens complétement largué dis donc...
Il paraît que dur dur de tout rattrapper, surtout après les blagues à Longhorn/Malback :lol:

Paraît que certains peuvent paraître gamins, mais être très cultivés (surtout sur les Comics ^^).
Paraît qu'Angeline est celui qui floode le plus, et c'est celui qui l'aime le moins ^^

Paraît qu'on aime Rashkar et qu'on veut pas qui s'en aille !
Bon, c'est qu'une rumeur après tout Big Grin

Il paraît que c'est une campagne bien sympa, y'a de l'animation, de l'engagement, et c'est bête qu'elle soit entachée par certains mauvais joueurs :?
Enfin bon, ça m'empêchera pas de m'amuser, et ça c'est pas une rumeur ! Big Grin
Y parait que j'aime plus la campagne !!!
Y parait que celui qui ma tué ..... he ben CHAPEAU !
Malgré le fait de m'être planqué et tout il a réussi à me retrouver.

Donc je sais pas qui t'es mais en tout cas j'ai jamais autant "flipper" Big Grin
D'ailleurs je souhaite le rappeler qu'une campagne dans des partiels n'est pas le meilleur truc ... donc si je plante, j'envoie Ins-mv devant les tribunaux :twisted: :twisted: :twisted:
Il parait que la nouvelle série sur Arte censée être géniale c'est vraiment de la daube
Il parait qu'il faudrait leur dire que par exemple l'institut Pasteur (laboratoire P4) c'est pas à Paris.
Il parait que le flood de certains me gonfle.

Il parait que certains on multiplié par 5 leur quotat de messages par jour lors de cette campagne.

Il parait que je comprends pas comment on peut poster autant.. :evil:

edit:

Il parait que "je suis de retour" Oh oh oh" Craignez moi! :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)