Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est quand le festival de Kangoulème ?
Il paraît que je trouve le bon moment pour tomber malade moi :?
Et hop, 10 000 posts à lire >.<
Quote:Il paraît que je trouve le bon moment pour tomber malade moi :?
Et hop, 10 000 posts à lire >.<

Et moi absent pas mieux ....
Mais j'ai vaguement rattrapper moi ^^
Bonne chance !!

Enfin il parait bonne chance ^^
Paraît que je me prend mais alors un pied fantastique sur cette campagne.

Comme quoi avoir un frère qui vous transmet la maladie des comics peut servir 8)
Humm, hummm
danator ? :roll: :roll:

Quote:Les anim' et admin seront particulièrement vigilants lors de cette campagne à ce que ne soient transférées aucune info HRP ! Que votre petite copine joue dans l'autre camp, que votre petit frère soit une raclure de démon/ange (rayez la mention inutile), on s'en fout : aucun contact HRP !
Les sanctions pourront aller de la destruction pure et simple de perso au bannissement définitif du joueur. On vous aura prévenu.

Mouhahahaha tu as transmit une info HRP à VI en lui donnant le gout des comics mouhahahaha
En plus tu as préparer cette campagne donc doublement fautif MOUAHAHAHAHAA

Hop un effacement de Danator :lol: :lol: :lol:
Il parait que Danator EST anim ...
Il parait que si tu tiens a ton perso, tu sais ce qu'il te reste a faire Streit :wink:.
Il parait que je n'arrive pas à suivre la campagne tellement on est noyé sous le flood ...
Quote:Il parait que Danator EST anim ...
Il parait que si tu tiens a ton perso, tu sais ce qu'il te reste a faire Streit :wink:.

Merci Julyan pour dire quelque chose dont tout le monde savait ........
IL parait que les smileys sa sert normalement à quelque chose mon cher Wink
Il parait que c'était un beau bordel jusque là. Le round 2 promet d'être palpitant... hein VI ? :wink:

Il parait que moi j'ai jamais aimé les comiques et autres alors bon ... j'y comprends rien.
Il parait que Cool T ADORE les comics.
En revanche, il parait que MOI je n'y connais pas grand chose... :oops: Surtout que là c'est plutot du Marvel... si ca avait été du DC comics ca aurait été coooooool (bah ouais je m'interresse vraiment qu'à la JLA, alors le reste j'suis du genre nul !)
Il parait néanmoins que je m'amuse bien et que j'apprends des trucs !
Il parait que même commentaire que beaucoup : c'est chiant de lire tous les posts dans l'antre !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)