Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c'est dommage oui :/
il parait que pour la peine, pour oublier tout ca, je vais aller me saouler ce soir

il parait que c'est pour la bonne cause cette fois ci

il parait que c'est pour fêter l'anniv de Madame Benko
Il parrait qu'hier j'ai decider de tricher avec la campagne, alors comme je suis au USA je suis allez dans un comic-shop pour discuter des personnage et de ce qu'il y a savoir.

Il parrait que c'etait fun.

Il parrait que je suis tomber la dessus:
http://subscriptions.marvel.com/title/SP..._MARY_JANE

(premier numero)
[Image: Spider-Man_Loves_Mary_Jane_1.jpg]

(Dernier numero en date N#15)
[Image: SMLOVMJ015_COV.jpg]

Il parrait que je me marre en les lisant
Il parait que joyeux annif à Madame benko.
Il paraît que je te hais Neko. Que je te hais parce que je rêve d'être à ta place. Que je te hais parce que moi, je peux pas me procurer mes comics préférés sans payer 15$ de frais de port à chaque fois :twisted:
Il parait que plisieur amies voient deja en moi un relait a moindre coup pour leurs commande de Barbies de collection, que l'on ne trouve pas en france.

Il parait que si il y a vraiment une demande, je peut voir pour faire la meme chose pour les comics, mais il faut savoir que ca prend en general plus de temps que les circuit commerciaux classique.

Il parait que cependant ci cela ne derange pas, on peut negocier.
Quote:Il parait que joyeux annif à Madame benko.

Il parait que le message sera transmis. :wink:
Paraît que si je m'embarque là dedans, j'en connais une qui va râler, et un autre qui va râler aussi parce que ma wish-list s'allonge de jour en jours...
:evil: :evil: :evil:
Il parait que tu t'absente une journée pour que toute la campagne démarre et tut te retrouve a lire 4 millions de postes :evil: :evil:

Il parait que si c'est comme sa je prend plus l'option social IRL moi :lol:
IL parait que meme en etant la toute la journée, j'ai plein de posts en rouge OO

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)