Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tite question au niveau commandement de section
Ca depend.

Chez les anges, faut donner un peu de profondeur à sa section et ça peut marcher, parce qu'elles se vendent assez mal en fait.
Mais effectivement, des le départ, c'est un peu quitte ou double.
Reply
Bah en faite je fais parti d'une section mais on m' a refilé le commandement ! donc c'est pas terrible pour l'instant !!
Reply
en faite il vaut mieux recruter d'abord ou avoir un projet de mission ?? :roll:
Reply
En fait, il vaut mieux d'abord se présenter dans l'Antre, et role-player avec tout le monde, parce qu'une section qui ne tourne qu'IG, je me permettrai de douter de son efficacité...

Après pour les projets de mission, vaut mieux attendre d'être un peu plus nombreux, je suppose qu'il y a pas 30 membres dans ta section...
Reply
En même temps Ana, il suffit pas d'avoir 30 membres pour qu'une section marche. Le mieux est encore que meme avec peu de monde elle tourne bien. Je te signale que l'on est pas 30 chez les Hellions et que ca tourne pourtant pas trop mal :wink:
Reply
Et c'est bien parce que c'est toi qui nous dirige :wink:

Ah, quel vil flatteur je fais...
Reply
Quote:Bah en faite je fais parti d'une section mais on m' a refilé le commandement ! donc c'est pas terrible pour l'instant !!

toujours plus dur de reprendre une section en cours ... as-tu déjà des membres ?
te connaissent t-ils ?
avez-vous un forum de section, ou un forum autre que celui-ci ou vous vosu retrouvez ?
avez-vous déjà fait des missions en ensemble ?

Quote:en faite il vaut mieux recruter d'abord ou avoir un projet de mission ?? :roll:

tout dépend du nombre de membre ^^

un projet de mission RP ne se travaille qu'a la condition de déjà tous vous connaitre, et c'est mieux d'avoir déjà fait des missions d'équipe ensemble (assasinat, protection, opposition ... et KOTH mais seulement pour les mieux entrainés ^^)

une mission RP se fait quand vous connaissez chacun les capacités de sautres, de plsu et c'est généralement le cas, quelqu'un propose une ou plusieurs idées, et tous ensemble vous en discutez afin de décider ce qui serait le mieux/plus interessant/plus gratifiant/plus fun a faire Wink

une section est un rassemblement de joueurs ou chacun a son mot a dire (ou sa pierre a apporter a l'édifice), trés souvent c'est également des personnes avec qui ont fait un bon RP, et au fil du temps (et accesoirement des missions accompli ensemble) vosu apprenez a vous connaitre (que ce soit votre profil de personnage en fonction du RP, mais aussi de vos capacités en fonction de vos talents, supérieurs et pouvoirs)

généralement les sections font des fiches pour chaque membres indiquant ses talents et pouvoirs, afin d'effectuer les missiosn avec efficacité

en fait c'est cela une section, grouper des joueurs pour assurer une efficacité accrue dans ce que vous faites, vous entraider, progresser ensemble, partager les frais d'achats de matériel, avoir plus de poids dans les discussions importantes en vous mettant d'accord ... etc ^^

commencer a faire quelques missions ensemble (si vous êtes assez nombreux) ou recruter s'il vosu faut etre plus nombreux Wink
Reply
Quote:En même temps Ana, il suffit pas d'avoir 30 membres pour qu'une section marche. Le mieux est encore que meme avec peu de monde elle tourne bien. Je te signale que l'on est pas 30 chez les Hellions et que ca tourne pourtant pas trop mal :wink:

Oui, mais faut dire que j'avais assuré côté recrutement.. à l'époque... t'avais plus qu'à reprendre le flambeau, vilaine! :lol:
Les Hellions... ça c'est d'la section! (et pourtant je m'étais lancée seule , à l'époque, et c'est vrai que les débuts ont été..laborieux!)
Reply
Il me semble que pour l'instant nous devons être 5 (dont des goules) et est ce que les familiers qu'on m'a attribué depuis ma dernière incarnation peuvent -ils faire parti de la sectionn ?
Reply
les familiers que tu as alors que tu n'as pas le pouvoir c'est un bug ^^

donc tu pourras les inviter, mais tu ne pourras pas te connecter avec eux pour accepter l'invitation Wink

maintenant si ce sont tes familiers (c'est a dire que tu posséde un pouvoir "familier(s)") oui tu pourras les inviter, et te connecter a leur(s) nom(s) pour les faire accepter l'invitation

je t'avoue que le seul avantage notable de mettre ses familiers dans une section, et qu'ils aient eux aussi les cibles de section inscrite sur la liste de noms qu'ils ont en vue Wink

vala ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)