01-11-2007, 09:44 PM
Il parrait que Joe me déprime, il parrait que ma semaine de partiel commence que la semaine prochaine...
Rumeurs
|
01-11-2007, 09:44 PM
Il parrait que Joe me déprime, il parrait que ma semaine de partiel commence que la semaine prochaine...
01-11-2007, 10:35 PM
Il parait que j'ai tenté un coup de poker avec le maire : soit je me prends des Andromalius au cul, soit c'est Shastar qui se prendra des Domeux :lol:
01-11-2007, 10:38 PM
Il paraît que tu va passer renégat :mrgreen:
01-11-2007, 10:39 PM
Ah non, pour une fois que je voulais faire un perso sérieux... :'(
il parait que je veux vraiment pas devenir renégat et il parait que je veux me trouver une section :'(
01-11-2007, 10:59 PM
Il parait que sur ce coup là, t'as vraiment joué le boulet :lol:
Il parait que si le GIGN chope le meurtrier de Bettina, ce sera pour lui descerner une médaille, vu qu'elle était en délit de fuite aprés l'agression d'une honnéte citoyenne a l'aide d'une arme de guerre :twisted:
01-11-2007, 11:38 PM
it que j'm'en fou, personne ne sait RP qui a fait la lettre, c'est peut être un honnete citoyen humain dont je me suis fait le porte-parole
01-11-2007, 11:38 PM
Il parait que, comme Joe, je suis aussi en vacance... mais bon ça fait un bail de ça!
01-12-2007, 07:01 AM
Quote:Il paraît que je me suis demandé ce que Zen Tos Ex Fados voulait direIl parait que si tu trouves, je suis intéréssé par l'info :oops:
01-12-2007, 07:05 AM
Quote:it que j'm'en fou, personne ne sait RP qui a fait la lettre, c'est peut être un honnete citoyen humain dont je me suis fait le porte-parole il parait que les silhouettes ne sont pas visibles par les humains, donc ta lettre n'est même pas recevable
01-12-2007, 08:09 AM
Il parrait qu'en ecrivant cette lettre tu mets en danger le principe de discretion, il parait que meme si ils sont inutiles InGame, les pouvoirs comme Psychométrie (lecture des souvenir des objets) peuvent etre utiliser de maniere RP sur la lettre pour decouvrir qui la poster.
Il parrait donc que les force de l'ordre des deux camps savent donc qui a poster cette lettre qui met en danger le principe de discretion. Il parait que tu es dans la merde. Il parait que tu peux commencer a penser a ton prochain perso... |
« Next Oldest | Next Newest »
|