Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quels sont les points communs entre vous et votre perso?
Je partage que'd avec Raz':
Lui il bosse tout le temps
Lui il rigole pas souvent
Lui il est radin(oui, oui je suis PAS radin)
Lui il fume
En gros a part boire du muscat....
Reply
Hum voyons, faut prendre les 2 derniers pour rire dans mon cas:

Saul

L'amour des trucs bien faits
Un goût certain pour l'ordre et la discipline
Le côté tête de mule
Le fait d'être juge (okay, je suis arbitre de volley, mais ça compte quand même na!
:wink: )

Gatsby:

Oula peu de choses. Le pays d'origine, les langues, la sociabilité (pas de 5 en App en revanche^^).

Généralement, mes persos me ressemblent peu, j'aime me lâcher dans des styles un peu extrême, ou alors sur un point, comme pour Saul (l'amour de l'ordre).
Reply
Je ne pense ni être un djeun sanguinaire, ni un vieux psychopathe qui prend plaisir à faire chier ceux qui le côtoie.

Par contre, j'aimerai bien être l'un ou l'autre, et surtout misanthrope...

A creuser Smile
Reply
Les points communs:
- un peu boulet
- un gros chanceux

et c'est tout.
Reply
Caleb et moi.

Le noir.
Une origine étrange.
Un problème cardiaque.
Le droit.
Et on écrit pareil.
Reply
Euh moi jdirais le côté peu sensible au froid... et un peu le côté branleur aussi! :lol:

Sinon un truc vraiment de moi que j'aurai trainé sur mes perso, c'est, comme LH, la loyauté jdirais!
Reply
Points communs?

Juste deux, le cynisme et le côté un poil borné mais j suis breton, j'ai forcément raison ^^

Non, Irl, je ne suis pas néo nazi, non irl, je ne brûle pas tout ce qui bouge, non irl je ne suis pas intolérant ni frigide, je n'écris pas d'une prison au Texas et pas plus du chilie où certains soupçonnent que je sois résident teuton exilé depuis 63 ans :]

Quand à la question, est ce que je suis un allumeur irl, joker Big Grin
Reply
Quote:Juste deux, le cynisme et le côté un poil borné mais j suis breton, j'ai forcément raison ^^

Breizh Ma Bro
Reply
Moi j'ai un point commun avec Gaëya : je suis amoureux d'Ar-Uriel.

:lol:

Si, sinon le côté sérieux de Gaëya se retrouve en moi.
Puis son côté silencieux, reservé, aussi.

D't'facon on met tous un peu de nous dans notre perso, que ca soit à travers des caractéristiques conscientes ou des fantasmes inconscients de domination et de pouvoir.
Reply
Je ne voudrai pas vous gâcher la surprise en révélant trop tôt certains aspects de ma petite Kary...

Mais commençons par le plus simple :
- Nous sommes des femmes
- Nous sommes extrêmement gourmandes (chocolat, quand tu nous tiens, mioum! :roll: )
- Nous sommes joueuses
- Nous sommes calines (sans arrières pensées, j'vous vois venir là bas! ca veut juste dire que j'ai tendance à être très tactile avec mes amis. Ok, ok, je sens que j'aggrave mon cas...)
- Nous aimons rire et sommes bon public
- Nous aimons le beau (visuel, textuel, auditif, odorant, gustatif, etc.)

Si je développe trop, ma pauvre Kary n'aura bientôt plus de secret pour vous Wink
Comme presque tous mes persos, elle est une facette de ma propre personnalité, je ne le cache pas. Mais seulement UNE facette :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)